8/13/20

Un nouveau Monchhichi Européen disponible très prochainement : Mon premier Monchhichi !

Un nouveau Monchhichi Européen disponible très prochainement : Mon premier Monchhichi !

A new European Monchhichi available very soon : Mon premier Monchhichi!



Mon premier Monchhichi nouveauté

Ces derniers jours nous rêvions sur les nouveautés sorties au Japon, mais cette fois c'est en Europe que l'on va pouvoir acquérir un nouveau Monchhichi !

These last days we were dreaming about the novelties released in Japan, but this time it is in Europe that we will be able to acquire a new Monchhichi!


Mon premier Monchhichi nouveauté


Puisqu'aucune annonce officielle n'a lieu chez Monchhichi en Europe malheureusement, c'est grâce à l'entraide de passionné(e)s que les infos se partagent. D'ailleurs, heureusement que la communauté Kiki et Monchhichi est très soudée, grâce à de nombreux groupes, car nous ne pouvons pas compter sur les comptes officielles de la peluche phare pour nous fédérer.

Grâce à Mamy Joe de Nostalgykiki, j'ai appris l'existence d'un tout nouveau modèle qui sortira le mois prochain dans nos rayons. Un très beau modèle même, je dois l'admettre... Il s'agit d'un modèle intitulé "Mon premier Monchhichi" de 26cm, qui coûtera 39,90 € d'ores et déjà disponible en précommande sur Amazon, et qui sera dispo dès le 28 août. De quoi donner l'envie aux nouvelles générations de craquer sur notre sympathique petit singe !



Mon premier Monchhichi nouveauté


Since no official announcement takes place at Monchhichi in Europe unfortunately, it is thanks to the mutual help of enthusiasts that the information is shared. Moreover, fortunately the Kiki and Monchhichi community is very united, thanks to many groups, because we cannot count on the official accounts of the flagship plush to unite us.

Thanks to Mamy Joe from Nostalgykiki, I learned about a brand new model that will hit our shelves next month. A very beautiful model even, I must admit ... It is a model called "My first Monchhichi" of 26cm, which will cost 39.90 €. and be sold at Joueclub from September 11th. Enough to make new generations want to fall for our friendly little monkey!

A demain !
See you tomorrow!
🎁🎁🎁

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !


9 comments:

  1. Bonsoir,
    J'ai vu ça il y a quelques jours... J'ai même vu qu'il devrait être également vendu chez King jouet à 35 euros !! Du coup moi qui voulais un mcc taille M j'attends un peu :)

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est l'occasion où jamais, et celui-ci semble joli <3

      Delete
  2. Replies
    1. oh oui ça fait plaisir de voir que ça bouge chez nous aussi ;-)

      Delete
  3. ouais genre une publication tous les 1 à 2 mois
    on croirait qu'ils veulent pas les vendre

    ReplyDelete
    Replies
    1. et encore juste le partage de l'insta de Monchhichi official Japan...
      C'est d'ailleurs une des raisons qui me rendent fidèle à ce blog qui porte un réel intérêt aux Monchhichis

      Delete
    2. Malheureusement ils ne sont pas très actifs sur les réseaux sociaux, et comme le dit Eric ils se contentent de poster une photo du compte officiel Japonais, qui est lui-même partagé sur le compte Sekiguchi. les photos sont belles, mais deviennent inintéressantes car trop utilisées.

      Delete
  4. Bonsoir, avez-vous réussi à le trouver ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Non j'aurais dû le précommander en fait. Mais on le trouvera prochainement un peu partout, je ne désespère pas :-)
      Vous l'avez trouvé ?

      Delete