8/26/20

Top bleu fait main pour Kiki ou Monchhichi

Top bleu fait main pour Kiki ou Monchhichi



Handmade blue top for Kiki or Monchhichi


Dernièrement j'ai tricoté un polo pour Bubbles et aujourd'hui j'ai repris mes aiguilles pour Diana : pour profiter des journées chaudes Diana a bien besoin d'un nouveau top !

Recently I knitted a polo shirt for Bubbles and today I picked up my needles for Diana: to enjoy hot days Diana really needs a new shirt!









kiki Monchhichi tricot doll handmade fait main poupée

Cette fois on mise sur le bleu avec ce fil de coton. A la base, j'ai réalisé un point ajouré qui m'a permis d'y ajouter un ruban que j'ai noué devant et le reste est en jersey tout simple.

This time we put on the blue with this cotton thread. At the base, I made an openwork stitch which allowed me to add a ribbon that I tied at the front and the rest is in simple stocking stitch.



kiki Monchhichi tricot doll handmade fait main poupée

 Quant aux breteles, comme pour le top mauve, j'ai mis en pratique mes cours de macramé, cela donne des bretelles structurées et résistantes. 
Depuis le début de la saison j'ai réalisé pas mal de petits hauts en tricot, et chaque fois j'ai cherché à faire des modèles très différents les uns des autres comme le débardeur ou le top fleuri. C'est un véritable défi que je prends plaisir à relever !

Merci à vous de venir chaque jour nous retrouver, et je vos invite à revenir dès 12h30 pour la suite de nos aventures avec Kiki et Monchhichi !


For the suspenders, as for the purple shirt, I put into practice my macrame lessons, this gives structured and resistant suspenders.
Since the start of the season I have made a lot of little knit shirts, and each time I have tried to make very different models from each other like the white shirt or the floral shirt. It's a real challenge that I enjoy taking up!

Thank you for coming to meet us every day, and I invite you to come back at 12:30 pm for the rest of our adventures with Kiki and Monchhichi!

A bientôt
See you soon
💙💙💙

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment