8/19/20

Salopette faite main pour Kiki et Monchhichi 45 cm

Salopette faite main pour Kiki et Monchhichi 45 cm

Handmade overalls for Kiki and Monchhichi L-size




Sora mon grand Monchhichi nous accompagne souvent et comme Bubbles et Diana il a besoin de remplir son dressing. C'est l'été, voyons ce qu'on peut lui faire ?!?


Sora my big Monchhichi often accompanies us and like Bubbles and Diana he needs to fill his closet. It's summer, let's see what we can sew for him?!?


kiki Monchhichi couture salopette handmade fait main overalls

Une salopette bien sûr, vu que c'est un vêtement que j'affectionne particulièrement, mais cette fois en version courte. Pour le motif, j'ai trouvé ce tissu sympa, le blanc que l'on porte souvent en été et les carreaux qui apportent un peu de peps.

Overalls of course, since it's a piece of clothing that I particularly like, but this time in a short version. For the pattern, I found this nice fabric, the white that we often wear in summer and the checks that bring a little pep.



kiki Monchhichi couture salopette handmade fait main overalls

Il suffisait de prendre les mensurations de ce jeune homme pour dessiner un patron et le tour était joué... enfin oui et non... et oui je suis Normande alors "p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non'" 😉
Plus sérieusement, il fallait placer les carreaux le plus harmonieusement possible, et passer à l'étape de la couture.


Just stayed to take the measurements of this young man to draw a pattern and the trick was played ... well yes and no ... and yes I am Norman then "p'têt ben que oui, p'têt ben que non" 😉
More seriously, it was necessary to place the check as harmoniously as possible, and to move on to the sewing step.



kiki Monchhichi couture salopette handmade fait main overalls

Mais bon quand je vois comment Sora est trognon, je me dis que ça en valait la peine ! La seule chose que je regrette, c'est que cette salopette ne va pas du tout avec sa jolie chemise Hawaïenne et il faut absolument que je lui fasse un short !

C'est toujours un plaisir de vous retrouver ici chaque midi, et je vous invite à nous rejoindre demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi !


But when I see how Sora is cute, I tell myself that it was worth it! The only thing I regret is that these overalls don't go at all with his pretty Hawaiian shirt and I absolutely have to make him shorts!

It's always a pleasure to see you here every noon, and I invite you to join us tomorrow at 12:30 p.m. for new adventures with Kiki and Monchhichi!


See you soon
A bientôt
✂✂✂
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment