8/12/20

La collaboration Monchhichi X Edwin vous connaissez ?

La collaboration Monchhichi X Edwin vous connaissez ?

Do you know the Monchhichi X Edwin collaboration?

kiki monchhichi Edwin

On se retrouve aujourd'hui pour un second article  !
Je ne sais pas en ce qui vous concerne, mais moi j'adore les vêtements et accessoires en jean... d'ailleurs le premier vêtement que j'ai fait pour les Kiki/Monchhichi était une salopette et depuis on ne compte plus les vêtements en jean que j'ai pu réaliser : ensembles pour Diana, pantalons pour Bubbles ou Ludovic... Mais il y a une marque de Jeans que j'admire, Edwin, et quand elle s'associe à Monchhichi, c'est de la bombe !

We meet again today for a second article!
I don't know about you, but I love denim clothes and accessories ... moreover, the first item of clothing I made for the Kiki / Monchhichi was overalls and since then we have lost count of them : denim clothes that I was able to make: outfits for Diana, pants for Bubbles or Ludovic ... But there is a brand of Jeans that I admire, Edwin, and when it partners with Monchhichi, it's fabulous!



kiki monchhichi Edwin

Quand je vous dit que c'est de la bombe !
Une combinaison pour Monsieur et un robe à manches longues pour Mademoiselle !
Ces tenues sont magnifiques, superbement travaillées, franchement j'adore !

Mais ce n'est pas la première collaboration que Monchhichi signe avec Edwin, car il y a déjà eu :


When I tell you it's the bomb!
A jumpsuit for Monsieur and a long-sleeved dress for Mademoiselle!
These outfits are beautiful, superbly crafted, frankly I love it!

But this is not the first collaboration that Monchhichi signs with Edwin, because there has already been:

kiki monchhichi Edwin
les superbes modèles "version salopette"...

the superb "dungarees version" models ...


kiki monchhichi Edwin
et les modèles à lignes !

and line models!


Le petit bémol c'est leur prix qui est assez élevé, mais quand on aime, on ne compte pas !

Je vous laisse rêver, et je l'espère vous offrir ces splendides Monchhichi,  et ma petite famille Kiki et Monchhichi vous retrouve demain dès 12h30 pour un nouvel article !


The small downside is their prices which are quite high, but when you love, you don't count!

I let you dream, and I hope,  offer yourself these splendid Monchhichi, and my little family Kiki and Monchhichi will meet you tomorrow at 12:30 pm for a new article!


A bientôt
See you soon
💙💙💙
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

4 comments:

  1. J'adore les vêtements pour monchhichi de la gamme Edwin!!!!! Ils sont vraiment trop craquants dedans!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oh oui, moi aussi j'adore les voir porter les vêtements que nous-mêmes portons et les plus emblématiques sont les vêtements en jean ;-)

      Delete
  2. Yes I know them, they are really pretty.

    ReplyDelete
    Replies
    1. They are so cute. I love all jeans'clothes so ;-)

      Delete