8/8/20

Bustier fait main pour Kiki ou Monchhichi

Bustier fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade bustier for Kiki or Monchhichi




Cet été Diana m'a lancé un défi : lui tricoter des petits hauts sympas ! Défi accepté bien sûr car je ne me vois pas tricoter pulls et manteaux par cette chaleur... et surtout obliger mes Monchhichi à les porter ! Je lui ai déjà tricotée cinq vêtements dont un top mauve et un débardeur blanc, mais nous n'allons pas nous arrêter en si bon chemin !

This summer Diana gave me a challenge: knit her cute little shirts! Challenge accepted of course because I do not see myself knitting sweaters and coats in this heat ... and especially forcing my Monchhichi to wear them! I've already knitted five pieces of clothing for her, including a purple shirt and a white shirt, but we're not going to stop there!







kiki Monchhichi bustier vêtement clothes handmade fait main poupée doll

C'est parti pour le sixième vêtement ! Le plus dur c'est de trouver des idées de modèles bien différents les uns des autres, sinon c'est lassant. Et puis après il n'y a qu'à se lancer ! J'aime beaucoup les petits tops à bretelles, et je m'en suis servie comme base, mais sur lequel j'ai ajouté un volant bicolore avec une effet coquille.

Let's go for the sixth garment! The hardest part is finding ideas for models that are very different from each other, otherwise it's boring. And then you just have to get started! I really like the little strappy shirts, and I used them as a base, but on which I added a two-tone ruffle with a shell effect.


kiki Monchhichi bustier vêtement clothes handmade fait main poupée doll

Pour le bas du vêtement j'ai choisi de faire de petites vagues pour à la fois faire un rappel du volant, et cintrer la taille. Pour les petites bretelles je pense que c'était plus joli de le faire vertes.

Voilà notre petite séance tricot est terminée, mais je vous propose de nous retrouver ici-même demain dès 12h30 pour un nouvel article et aussi d'ici quelques jours, le temps pour moi, de tricoter un nouveau modèle.

For the bottom of the garment I chose to make small waves to make a reminder of the flounce, and to cinch the waist. For the small suspenders I think it was nicer to make them green.

Here is our little knitting session is over, but I suggest you meet us here tomorrow at 12:30 pm for a new article and also in a few days, time for meto knit a new pattern.


A bientôt
See you soon
💜💚💜
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. C'est vraiment très joli. Vous avez toujours des idées sympas.Bravo

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci beaucoup, c'est vraiment gentil.
      J'essaie de me renouveler, les Kiki sont exigeants ;-)
      A bientôt

      Delete