8/13/20

Robe d'été faite main pour Kiki ou Monchhichi

Robe d'été faite main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade summer dress for Monchhichi




kiki Monchhichi robe fait main handmade

Il fait beau, il fait chaud...et Diana veut à la fois être à l'aise mais aussi coquette pour plaire à son cher Bubbles ! Alors j'ai saisi tissu, ciseaux, aiguilles et je me suis mise au travail... enfin plutôt je me suis fais plaisir en cousant un peu !

It's sunny, it's hot ... and Diana wants both to be comfortable but also flirtatious to please her dear Bubbles! So I grabbed the fabric, scissors, needles and got to work ... well rather I had fun by sewing!





kiki Monchhichi robe fait main handmade

J'ai déjà réalisé une petite robe et un ensemble d'été pour ma jolie Diana, et du coup il fallait que je fasse quelque chose de différent. Il fallait des petites bretelles pour dégager les épaules et une jupe volantée... enfin plutôt doublement volantée ! C'est dansant, c'est frais, c'est ce que Diana voulait !

I already made a little dress and a summer ensemble for my pretty Diana, and I had to do something different. Small straps were needed to clear the shoulders and a ruffled skirt ... well rather doubly ruffled! It's dancing, it's fresh, that's what Diana wanted!



kiki Monchhichi robe fait main handmade

Et voilà, un nouvelle robe pour garnir le dressing de Diana ! En fait je pense que Diana est un peu comme moi : on accumule les vêtements !

Diana et ses amis vous remercient de votre fidélité et vous souhaitent une excellente journée. Ils vous invitent à les retrouver demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures !


And a new dress to complete Diana's wardrobe! In fact I think Diana is a bit like me: we accumulate clothes!

Diana and her friends thank you for your loyalty and wish you a great day. They invite you to meet them tomorrow at 12:30 pm for new adventures!


A bientôt
See you soon
👗👗👗

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment