8/17/20

Top mauve fait main pour Kiki ou Monchhichi

Top mauve fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade purple shirt for Kiki or Monchhichi




Cet été pour ne pas mettre mes aiguilles à tricoter au placard, j'ai eu envie de tricoter des petits hauts légers pour Diana : il y a eu le blanc, le rose, le mauve et blanc, le rose et vert... et d'autres que vous pouvez découvrir en cliquant sur les liens ou en vous rendant dans l'onglet "clothes".

This summer, so as not to put my knitting needles in the closet, I wanted to knit shirts for Diana: there were white, pink, mauve and white, pink and green ... and others that you can discover by clicking on the links or by going to the "clothes" tab.




kiki Monchhichi tricot fait main handmade vêtements clothes

Et aujourd'hui c'est avec un fil de coton mauve que j'ai tricoté ce nouveau vêtement. J'ai choisi de faire un point ajouré, et qui donne cet effet de vagues. Les mailles sont aérées et vraiment souples, du coup ce top est vraiment agréable à enfiler et certainement à porter, mais ça c'est à la demoiselle de nous le dire. Plus sérieusement, j'adorerais porter un vêtement de cette sorte car il est super doux.

And today it is with a purple cotton thread that I knitted this new garment. I chose to make an openwork stitch, which gives this effect of waves. The knits are airy and really flexible, so this top is really pleasant to put on and certainly to wear, but that's for the young lady to tell us. More seriously, I would love to wear something like this because it is super soft.



kiki Monchhichi tricot fait main handmade vêtements clothes

Le dos du vêtement est sympa aussi. Diana se sent super à l'aise et tant mieux car avec la chaleur qu'il fait ce n'est pas facile ! Voilà, voilà je m'occupe, et Diana joue les coquettes ! Nous sommes toutes les deux satisfaites !

J'espère que vous passez de bonnes vacances d'été, mais surtout n'oubliez pas de nous ajouter sur votre planning chaque midi à 12h30 !


The back of the garment is nice too. Diana feels super comfortable and swith the heat it is not easy! Here, I am busy, and Diana is playing the coquettish! We are both satisfied!

I hope you have a good summer vacation, but above all don't forget to add us to your schedule every noon at 12:30 p.m.!

A bientôt
See you soon 
🌞🌞🌞
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment