9/11/20

Top rose fait main pour Kiki ou Monchhichi

Top rose fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade pink shirt for Kiki or Monchhichi



Après le petit pull fin que je vous ai présenté dernièrement, et les rayons du soleil aidant, j'ai tricoté un nouveau top pour Diana !

After the thin sweater that I presented to you recently, thanks to the sunny days, I knitted a new shirt for Diana!




kiki Monchhichi tricot pull handmade fait main poupée doll

Un top tout coton, rose pour la demoiselle, rehaussé de blanc pour un peu de pep's !

A cotton shirt, pink for the young lady, enhanced with white for a little pep's!



kiki Monchhichi tricot pull handmade fait main poupée doll

J'aime tricoter des pulls dont le bas forme des petites vagues, car ça change des côtes, et cette fois j'ai eu envie de les faire de deux couleurs, et je trouve le résultat assez sympa. C'est un truc dont je me resservirai ;-)
Pour les bretelles j'ai également utilisé du rose bordé de blanc pour rester dans le même ton.

Le tricot offre tellement de possibilités qu'il est toujours intéressant de tester de nouvelles choses, laisser parler son imagination... et ce n'est pas Diana qui dira le contraire, bien trop heureuse de porter de nouveaux vêtements !


Un grand merci de nous avoir fait une petite visite, et n'hésitez à retrouver Diana et sa bande de copains demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures !


I like knitting sweaters whose bottom forms small waves, because it changes the rib stiches, and this time I wanted to make them in two colors, and I find the result quite nice. It's something that I will use again ;-)
For the suspenders I also used pink bordered with white to keep the same tone.

Knitting offers so many possibilities that it is always interesting to try new things, plays with imagination ... and it's not Diana who will say the opposite, too happy to wear new clothes!


A big thank you for giving us a little visit, and don't hesitate to meet Diana and her band of friends tomorrow at 12:30 pm for new adventures!


A bientôt
See you soon
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. C'est vraiment très joli

    ReplyDelete
    Replies
    1. Merci !!! J'aime bien tenter de nouvelles choses ;-)

      Delete