9/8/20

Le Défi de Ludo : les solutions !

Le Défi de Ludo : les solutions !

The Ludo Challenge: the solutions!



Vous avez été nombreux à participer dimanche dernier au Défi de Ludo, et j'ai vraiment apprécié votre enthousiasme, et d'avoir pu échanger avec vous à cette occasion ! Je n'ai jamais reçu autant de messages !

Le temps est venu de vous dévoiler les cachettes de l'espiègle Ludo :


Many of you took part in the Ludo Challenge last Sunday, and I really appreciated your enthusiasm, and to have been able to discuss with you on this occasion! I have never received so many messages!

The time has come to reveal the hiding places of the mischievous Ludo:

kiki monchhichi jeu concours cache cache hide and seek


Il faut avouer que Ludo est un as du cache-cache !

We must admit that Ludo is an ace at hide and seek!


kiki monchhichi jeu concours cache cache hide and seek

Mais la plus difficile des cachettes, celle qui vous a donné du fil à retordre, c'est celle de la photo n°8 : Ludo n'a rien trouvé de mieux que d'inviter son copain Bubbles, et ça vous a troublé au point que vous avez confondu les yeux marron des Monchhichi avec le regard bleu de Ludo... Je dois dire que là, il a abusé !

Malgré tout vous avez été plusieurs a trouver toutes les cachettes et je vous en félicite ! C'est le cas de Stéphanie et du petit Noé, de Peter et Aurélie, de Dominique, d'Ysa, et Eric mais la plus rapide d'entre vous a été Stéphanie M, notre gagnante dont le lot est déjà en route !

Mais je tiens à mettre à l'honneur ceux qui étaient tout près du but comme Caroline qui avait pris beaucoup d'avance et sincèrement je pensais qu'elle allait gagner, mais aussi Natou, Christelle, Christiane, Laure, Virginie, et Patou.

But the most difficult of the hiding places, the one that gave you a hard time, is the one in photo n ° 8: Ludo couldn't find anything better than to invite his buddy Bubbles, and it troubled you at the point that you confused the brown eyes of Monchhichi with the blue eyes of Ludo ... I must say that there, he abused!

Despite everything, several of you have found all the hiding places and I congratulate you! This is the case of Stéphanie and little Noé, of Peter and Aurélie, of Dominique, of Ysa, and Eric but the fastest among you was Stéphanie M, our winner whose prize is already on the way!

But I want to honor those who were very close to the goal like Caroline who had taken a lot of lead and sincerely thought she was going to win, but also Natou, Christelle, Christiane, Laure, Virginie, and Patou.


Merci à tous pour votre fidélité et votre bonne humeur et je vous retrouve à 12h30 pour l'article du jour !

Thank you all for your loyalty and your good humor and I will meet you at 12:30 pm for the article of the day!

A bientôt
See you soon
🎈🎈🎈
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. On en n'était pas loin ! Ma femme et ma fille m'ont aidé et je vous remercie de nous avoir fait passer ce petit moment en famille. Enfin merci à Ludovic !

    ReplyDelete
    Replies
    1. A un cheveu près ;-) Merci à vous de vous êtes prêtés au jeu. Cela a été pour moi l'occasion de faire de nouvelles rencontres et nouer des liens plus forts avec les personnes que je connaissais déjà. C'st du gagnant gagnant ;-)

      Delete