9/5/20

Pull rose fait main pour Kiki ou Monchhichi

Pull rose fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade pink sweater for Kiki or Monchhichi





Pour profiter des beaux jours un petit pull fin est le bienvenu... et ce n'est pas Diana, ma petite coquette, qui dira le contraire !

To take advantage of sunny days, a small thin sweater is welcome ... and it is not Diana, my little coquette, who will say the opposite!











Pour ce pull bicolore, j'ai utilisé des fils fins : une petite bande de jaune sur le bas du vêtement et des manches, sous forme de vaguelettes rehaussées de petits noeuds. Cela donne un petit côté girly que j'aime bien.

For this two-tone sweater, I used fine threads: a small strip of yellow on the bottom of the garment and the sleeves, in the form of wavelets enhanced with small knots. It gives a little girly side that I like.



Le reste du pull est en jersey rose, et j'avoue, même si j'ai hésité à le faire, que j'aime bien le contraste avec le jaune.  Le pull est très souple, très léger grâce aux mailles fines. Voilà qui complètera le dressing de Diana, et qu'elle sera heureuse de porter quand les rayons du soleil faibliront.

Je vous remercie d'être venu(e) nous rendre une petite visite, et de votre fidélité, et je vous invite à nous rejoindre demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures.


A bientôt
See you soon
💖💖💖
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment