1/17/21

Le coin des collectionneurs 9 : la très belle collection de Melanie.

Le coin des collectionneurs 9 : la très belle collection de Melanie.

Collector's corner 9 : Melanie's wonderful collection.


Chers amis, après celle de Mathieu, il est grand temps de découvrir la collection d'un autre collectionneur, et cette fois ci, nous allons faire une belle rencontre avec Melanie, une passionnée de Monchhichi en provenance d'Allemagne. Dépêchons-nous d'en apprendre plus au sujet de cette grande collectionneuse !

Dear friends, after Mathieu's one, it is high time to discover another collector's collection, and this time we will have a nice meeting with Melanie, a Monchhichi enthusiast from Germany. Let's hurry to learn more about this great collector!


kiki monchhichi vintage collection rare nyamy

Bonjour ! Peux-tu te présenter à nos lecteurs ?

"Bonjour, je m'appelle Melanie et je suis une collectionneuse allemande. J'ai 51 ans et je collectionne les Monchhichi, les Nyamy et les poupées anciennes depuis de nombreuses années. En ce moment, je cherche plus particulièrement des accessoires de la série Kiki / Moncicci de France et d'Italie."

Hello ! Can you introduce yourself to our reader ?

"Hello, my name is Melanie and I am a collector from Germany. I am 51 years old and have been collecting Monchhichis, Nyamy and antique dolls for many years. At the moment I am specifically looking for accessories from the Kiki / Moncicci series from France and Italy."


kiki monchhichi vintage collection rare

Depuis quand est tu fan des Monchhichi ?

"En tant qu'enfant de la première génération de Monchhichi, j'avais déjà une collection assez importante à l'époque. Je les ai vendus à un moment donné, j'en suis encore très triste aujourd'hui ... Mais maintenant j'en ai de nouveau quelques-uns :)"

Since how long are you fan of Monchhichi ?

"As a child of the first generation of Monchhichi, I had quite a large collection even then. I sold these at some point, I'm still very sad about that today .. But now I have against a few :)"


kiki monchhichi vintage collection rare

Quels sont tes modèles préférés ?

"Le couple Monchichi, la grand-mère et le grand-père, les frères et sœurs Chichi et tous les amis. J'étais très fans de ces Monchichis"

Which are your favorite models ?

"Monchichi couple, grandma and grandpa, Chichi siblings and all friends. I was very much in love with those Monchichis"


kiki monchhichi vintage collection rare

Et depuis combien de temps les collectionnes-tu ?

"Seulement maintenant depuis 2 ans "

And since how long are you collecting them ?

"Only now for 2 years "


kiki monchhichi vintage collection rare

Ça t'en fait combien ?

"Près de 200"

How much do you have ?

"Circa 200 "


Et pourquoi tu les aimes tant ?

"Ils me rappellent mon enfance."

Why do you love Monchhichi ?

"They remind me of my childhood"


kiki monchhichi vintage collection rare

Quelles sont tes envies ?

"En tant que collectionneur, je suis toujours à la recherche des ensembles et des objets spéciaux qui n'ont pas été enregistrés. J'aime les séries sportives, les séries cowboy et indiennes et surtout les clowns de France / Italie, qui n'existaient malheureusement pas en Allemagne."

Which are your most wanted pieces ?

"As a collector, I am always looking for the special sets and items that have not been recorded. I like the sports series, the cowboy and Indian series and especially the clowns from France / Italy, which unfortunately didn't exist in Germany."


kiki monchhichi vintage collection rare

Quelque chose d'autre que tu aimerais nous dire ?

"Enfant, je faisais du crochet, du tricot et de la couture pour mon Monchhichi. C'était probablement la pierre angulaire de mon travail actuel ;)"

Anything else you would like to say ?

"As a child I crocheted, knitted and sewed a lot of clothes for my Monchhichi. That was probably the cornerstone for my current job;)"


Un grand merci à Melanie d'avoir participé à cette rubrique, et si l'envie vous en dit, n'hésitez pas de participer à cette aventure en remplissant le formulaire suivant :

A big thank you to Melanie for participating in this section, and if you feel like it, do not hesitate to participate in this adventure by filling out the following form:

   


Merci de votre visite, à bientôt !

Thanks for your visit, see you soon !


--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment