1/4/21

Unboxing goodies de Kiki

Unboxing goodies de Kiki

 

 Je n'aurais jamais imaginé me faire autant d'amis, ici ou sur les réseaux sociaux, de belles rencontres enrichissantes, des personnes avec lesquelles nous échangeons sur notre passion commune bien sûr, mais aussi de belles amitiés se sont développées tout au long de ces années. C'est justement un joli témoignage d'amitié qui m'attend dans ma boite aux lettres, et je souhaite partager ce moment magique avec vous. C'est parti pour un petit séjour dans les années 80 !

I never imagined that I would make so many friends, here or on social networks, beautiful enriching encounters, people with whom we share our common passion of course, but also beautiful friendships have developed throughout these years. This is a beautiful token of friendship waiting for me in my mailbox, and I want to share this magical moment with you. Let’s go for a little trip in the 80s!




C'est encore Noël pour moi et cette jolie guirlande fait partie de la fête ! Elle dissimule...

It’s Christmas again for me and this pretty garland is part of the party! It's hiding...


kiki vintage gomme bonbons stickers bonux

Cette jolie boite de bonbons Kiki ! Quand je vous parlais de magie je n'exagérais pas ! Je suis toujours bluffée de découvrir des objets vintages neufs, et encore plus étonnée qu'aucun gourmand n'ait cédé à l'appel de ces délicieux bonbons !

That nice box of Kiki candy! When I talked about magic, I wasn’t exaggerating! I am always amazed to discover vintage objects in new condition, and even more surprised that no gourmet ate these delicious candies!


kiki vintage gomme bonbons stickers bonux

Monchhichi n'a plus la même aura aujourd'hui en France, mais à l'époque Kiki était partout et c'est comme ça qu'il séduisait les enfants. Si Kiki nous accompagnait dans toutes nos activités, qu'il disposait d'une garde-robe, de meubles, mais aussi de nombreux produits dérivés qui faisait la joie des petits... et des grands aussi car bien des années plus tard je suis sous le charme de ces bonbons : une ravissante présentation, et au dos un joli visuel. Cette boite est évidemment très rare, et c'est un merveilleux cadeau que me fait mon ami, et il peut compter sur moi pour en prendre soin.

Monchhichi no longer has the same aura today in France, but at this time Kiki was everywhere and that’s how he seduced children.If Kiki accompanied us in all our activities,  he had a wardrobe, furniture, but also many products that made the joy of the little ones... and great ones too, because many years later I am under the spell of these sweets : this box is obviously very rare, and it is a wonderful gift my friend gave me, and he can count on me to take care of it.


kiki vintage gomme bonbons stickers bonux

Vous connaissez certainement les figurines Kiki offertes dans les paquets de lessive Bonus, peut-être même en avez-vous, mais ce sont mes premières figurines ! Elles sont tellement mignonnes, et tellement détaillées. Elles sont super bien faites, et me donne envie de compléter la collection !!!

You probably know the Kiki figurines offered in the Bonus laundry packages, maybe you even have them, but they are my first figurines! They’re so cute, and they’re so detailed. They are super well made, and makes me want to complete the collection!!


kiki vintage gomme bonbons stickers bonux

Parmi les cadeaux que Bonux offrait il y avait aussi des gommes dont celle de Kiki...

Among the gifts that Bonux offered there were also erasers including that of Kiki...



kiki vintage gomme bonbons stickers bonux

Mais aussi des planches d'autocollants dont c'est un vrai bonheur de pouvoir tenir dans ses mains, un témoignage du passé qui réchauffe le coeur : on a grandit c'est bien, mais nous avons tous besoin de nous ressourcer dans nos années d'insouciance.
Quant à ce magnifique autocollant de Kiki, je ne saurais dire comment on l'obtenait, mais par contre je sais que je suis super contente de l'accueillir chez moi !

But also plates of stickers, of which it is a true joy to be able to hold in his hands, a testimony of the past that warms the heart : we’ve grown up, but we all need to rejuvenate in our carefree years.
As for this beautiful sticker of Kiki, I cannot say how we got it, but I do know that I am super happy to welcome it at my home!

kiki vintage gomme bonbons stickers bonux

Voilà mes petits trésors ! Une délicieuse surprise que m'a réservée mon ami et j'en profite pour le remercier chaleureusement. J'ai quelques quelques Kiki qui valent le détour, mais comme vous avez pu le constater ici j'ai très peu d'objets dérivés, et c'est un vrai bonheur pour moi d'étoffer ma collection, et ça il l'a compris et je l'embrasse bien fort.

Je vais vous laisser mais continuer d'admirer mes jolis cadeaux en mangeant du chocolat... mais non je ne suis pas gourmande... juste un peu... et j'ai une grande faiblesse pour le chocolat 😋

On se retrouve demain dès 12h30 pour un nouvel article !


Here are my treasures! A delicious surprise reserved for me by my friend and I take this opportunity to thank him warmly. I have a few Kiki that are worth a visit, but as you can see here I have very few derivative objects, and it is a real pleasure for me to expand my collection, and that he understood and I kiss him.

I'm gonna let you but continue to admire my lovely gifts while eating chocolate... but no I’m not greedy... just a little... and I love chocolate 😋

See you tomorrow at 12:30 for a new article!

A bientôt
See you soon
🐵🐵🐵
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment