1/22/21

De nouveaux Monchhichi Mon Mon Farm au Japon

 De nouveaux Monchhichi Mon Mon Farm au Japon

New Monchhichi Mon Mon Farm in Japan



Chers amis, c'est en quelque sorte en avant-première que nous vous dévoilons ces deux nouveautés, qui sont actuellement uniquement dévoilés sur les sites professionnels japonais. En effet, comme vous le savez déjà, l'anniversaire de Monchhichi est célébré aux couleurs des Mon Mon Farm, une gamme campagnarde qui s'agrandit de plus en plus. Et justement, un magnifique beige et un Chimutan s'apprête à la compléter. Nous vous dévoilons cela sans plus tarder.

Dear friends, it is in a way a preview that we are unveiling these two new features, which are currently only unveiled on Japanese professional sites. Indeed, as you already know, Monchhichi's birthday is celebrated in the colors of Mon Mon Farm, a country range that is growing more and more. And precisely, a magnificent beige and a Chimutan is about to complete it. We are revealing this to you without further ado.


kiki monchhichi mon mon farm rare new

Ils sont magnifiques ces campagnards ! Avec un joli chapeau jaune pâle assorti d'un bavoir, cette Monchhichi 'Flower' est ravissante !

They are beautiful these country people! With a cute pale yellow hat and bib, this Monchhichi 'Flower' is lovely!

kiki monchhichi mon mon farm rare new

Tout comme cette adorable Chimutan aux oreilles spéciales et orné d'un joli chapeau et bavoir... Comment ne pas craquer ?

Just like this adorable Chimutan with special ears and adorned with a pretty hat and bib ... How not to crack?


Impossible de vous en dire plus sur comment vous les procurer pour l'instant, mais il y a fort à parier qu'ils seront disponible d'ici l'anniversaire de Monchhichi, le 25 Janvier.

Idem, aucun moyen de vous assurer que nous les trouverons sur les sites habituels, dans la mesure où ils seront peut-être distribués lors d'évènements ou autres... Mais comptez sur nous pour vous tenir au courant.


We can't tell you more about how to get them just yet, but it's a safe bet that they will be available by Monchhichi's birthday on January 25th.

Ditto, no way of ensuring that we will find them on the usual sites, insofar as they will perhaps be distributed at events or other ... But count on us to keep you informed.


Que pensez-vous de ces modèles ?

Do you like those models ?


À très bientôt.

See ya !
💚💚💚

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment