1/14/21

Unboxing Monchhichi Angel... et une surprise !

Unboxing Monchhichi Angel... et une surprise !

Unboxing Monchhichi Angel... and a surprise!



Quand on a l'âme d'un collectionneur il y a toujours des modèles qui nous font rêver, et moi j'en ai plein !!! Des anciens ou nouveaux modèles, des rares, des chers... de tout ! Alors quand il est possible pour moi de me procurer l'un d'eux, je suis hyper heureuse et excitée comme une puce quand il arrive !!!

When you have the soul of a collector there are always models that make you dream, and I dream of plenty!!! Old or new models, rare, expensive... so much!So when it is possible for me to get one of them, I am super happy and excited!!



Non seulement il y a le Monchhichi que j'attendais mais en plus une surprise, et ça c'est vraiment une gentille attention, et je l'apprécie énormément.

Not only is there the Monchhichi that I was expecting but also a surprise, and that’s really nice attention, and I really appreciate it.



Commençons par la Monchhichi !

Let's begin with the Monchhichi!


kiki monchhichi ange angel rare

Regardez moi cette véritable beauté !!! J'avais le Monchhichi diable mais pas l'ange, ça ne pouvait pas durer !!! Je suis trop contente ! 

Look at this real beauty!! I already have the Monchhichi devil but not the angel. I'm so happy!



kiki monchhichi ange angel rare

J'ai vu tellement de photos partagées par mes ami(e)s que j'apprécie encore plus de pouvoir le faire à mon tour aussi. Elle est vraiment magnifique. Les Monchhichi sont toujours mignons mais il faut reconnaitre que certains modèles sont vraiment plus travaillés.

I have seen so many photos shared by my friends that I appreciate even more to be able to do it too. She's so lovely! All Monchhichi are cute but it must be recognized that some models are really more beautiful..



Mais qui se cache à l'intérieur de ce sachet trop kawaii ?!?

But who is hiding inside this kawaii bag??




Un prote-clés Donald hyper beau ! Il vient de Disneyland Resort Tokyo ! Trop bien pour moi qui suis fan de Disney ! Un joli cadeau et je remercie la vendeuse.

A beautiful Donald keychain from Disneyland resort Tokyo! Nice because I'm a Disney fan! A lovely present and I thanks the seller.


Une Monchhichi ange très magique et qui a rendu ma journée plus belle ! Il est temps de se quitter mais on se retrouve sans faute demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi !

A very magical angel Monchhichi that made my day more beautiful! It’s time to leave but we’ll meet again tomorrow at 12:30 for new adventures with Kiki and Monchhichi!



A bientôt
See you soon
💜💜💜

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Where did you buy the treasure? Can I ask?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Yes sure. I looked for her for a very long time, and finally it's one of my friend who sold me hers. I was really happy :-)

      Delete