1/20/21

Ambiance Starbucks avec le nouveau Monchhichi Barista !

Ambiance Starbucks avec le nouveau Monchhichi Barista !

Starbucks atmosphere with the new Monchhichi Barista!


Il y a peu nous vous avons partagé la sortie d'une ravissante collection intitulée Mon Mon Farm chez nos amis Japonais, cette dernière se composait de plusieurs modèles de tailles différentes autour de l'univers du café. Je vous invite à consulter l'article que nous avions rédigé à ce sujet. Et aujourd'hui, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer car cette gamme va encore s'agrandir !

Recently we shared with you the release of a lovely collection called Mon Mon Farm in Japan, which consisted of several models of different sizes around the world of coffee. I invite you to read the article we wrote about it. And today, I have good news for you because this range is going to grow even more!



Si jusqu'alors nous avions les cultivateurs de café Monchhichi et leurs jolies tenues d'agriculteurs, que vous pouvez admirer ci-dessus, nous allons bientôt pouvoir accueillir...

If until now we had the Monchhichi coffee farmers and their pretty farmers' outfits, which you can admire above, we will soon be able to welcome ...


Le Monchhichi Barista ! Vêtu d'un bel ensemble vert et noir aux couleurs de la Mon Mon Farm, ce nouveau modèle va en enchanter plus d'un, notamment chez les adeptes de boissons chaudes qui lui trouveront des similitudes avec les tenues des baristas de Starbucks.

The Monchhichi Barista! Dressed in a beautiful green and black outfit in the colours of Mon Mon Farm, this new model will delight many, especially hot drink lovers who will find similarities with the outfits of the Starbucks baristas.


Pour l'instant, ce modèle sera vendu uniquement au Japon à partir du 29 Janvier, et précommandable d'ici le 22. Quant à nous autres, loins d'avoir une si belle gammes et relégués à devoir nous réjouir de quelques nouveautés par an, il faudra se montrer un peu plus patients le temps que nos boutiques habituelles les proposent à la vente. Vous pouvez vous rendre ici pour découvrir les meilleurs boutiques où se procurer des Monchhichi japonais.

For the moment, this model will be sold only in Japan from January 29th, and can be pre-ordered by January 22nd. As for the rest of us, far from having such a beautiful range and relegated to having to be happy with a few novelties a year, we will have to be a little more patient while our usual shops offer them for sale. You can go here to discover the best shops or buy Japanese Monchhichi.


Merci à vous d'avoir lu cet article, en espérant que ce modèle vous plait !

Thank you for reading this article, we hope you will like this model !


À très vite !

See you soon !
💗💗💗

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment