1/22/21

Le Playset Café des figurines la Tribu Monchhichi en solde

Le Playset Café des figurines la Tribu Monchhichi en solde

The Playset Café of the Monchhichi Tribe figurines on sale



Je n'en avais jamais entendu parler, ni même vu dans vos collections, alors ma surprise fut grande lorsque je l'ai découvert à -70%. En effet, ce Playset, qui vient compléter la gamme de figurines à l'effigie de Kauri, Saule, Hanae et leurs amis, semble être sorti depuis un bon bout de temps pour être bradé à ce point ; mais une distribution en magasin vraiment parsemée associée au néant niveau communication n'auront pas contribué au succès de ce jouet, pourtant par lui même vraiment sympa, tout comme le nouveau Mini Monchhichi découvert par certains fans dans les rayons, sorti dans le plus grand des silences comme malheureusement si souvent. Alors je vous propose de découvrir ce coffret d'accessoires du Café, et de vous le procurer à prix destock par la même occasion.

I had never heard of it, nor even seen it in your collections, so my surprise was big when I discovered it at -70%. Indeed, this Playset, which completes the range of figurines bearing the effigy of Kauri, Willow, Hanae and their friends, seems to have been out for a long time to be sold at this point; but a really scattered in-store distribution associated with nothing in terms of communication will not have contributed to the success of this toy, yet by itself really nice, just like the new Mini Monchhichi discovered by some fans on the shelves, released in the greatest of silences as unfortunately so often. So I suggest you discover this set of Café accessories, and get it at a destock price at the same time.



Voila donc ce charmant coffret, constitué d'une figurine de Pat, la petite pâtissière de la tribu, et de 39 éléments l'accompagnant. Une table, un comptoir et toutes sortes de petits éléments pour s'amuser ou créer de beaux univers.

So here is this charming box, consisting of a figurine of Pat, the little pastry chef of the tribe, and 39 accompanying elements. A table, a counter and all kinds of small items to have fun or create beautiful universes.


kiki monchhichi tribu café pat playlet solde

L'emballage est assez sympa, et pour 9€ au lieu de 30€, c'est vraiment abordable !
Pourquoi ne pas se laisser tenter.

The packaging is pretty cool, and for € 9 instead of € 30, it's really affordable!
Why not let yourself be tempted.


Rendez-vous sur Auchan.fr pour vous faire plaisir, cliquez par ici !

Go to Auchan.fr to please yourself, click here!


J'imagine que tout comme moi, le voir sur ces images est une découverte. Si la prochaine fois, vous aimeriez être au courant de l'existence des produits Monchhichi avant qu'ils ne soient bradés, je vous invite à contacter Monchhichi Europe ou Bandai France pour leur recommander de me tenir au courant des nouveautés, ce qui vous permettra de suivre leur actualité de plus près...

I imagine that just like me, seeing it in these pictures is a discovery. If next time, you would like to be aware of the existence of Monchhichi products before they are sold off, I invite you to contact Monchhichi Europe or Bandai France to recommend that they keep me informed of new products, which will allow you to follow their news more closely ...


À demain pour de nouveaux articles.

Come back tomorrow for more adventures !
💗💗💗

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Bonjour,
    Merci beaucoup pour nous avoir dit cela, je ne l'ai jalais vu en magasin !
    Je vais voir si je peux le commander, j'espère de tout coeur car je 'ai pas de Auchan ches moi.
    Sinon de quel nouveau "mini monchhichi" parlez vous

    Amicalement
    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Je ne l'avais jamais vu aussi, ni même entendu parler, ce qui est dommage car les jouets étaient sympas.
      Je ne pense pas qu'on puisse en trouver en boutique, je ne l'ai vu que sur le site Auchan. Je l'ai commandé aussi.
      Je n'ai aucun document sur le mini Monchhichi,c'est juste une fan de Monchhichi qui m'en a parlé. Elle était surprise de trouver ce modèle dans son Carrefour. C'est la seule info que j'ai, dès que j'en saurais plus je vous le dirai :-)
      A bientôt

      Delete