1/7/21

Monchhichi Christmas !!!

Monchhichi Christmas !!!





Nous sommes toujours heureux de recevoir les commandes que l'on a passées, mais on l'est encore plus lorsque l'on reçoit un colis surprise offert par nos amis. Et c'est ce sentiment délicieux que j'ai ressenti ce matin en découvrant le paquet qui m'attendait dans la boite et le nom de mon amie.

We are always happy to receive the orders we have placed, but we are even more happy when we receive a surprise package offered by our friends. And it was this delicious feeling that I felt this morning when I discovered the package waiting for me in the box and my friend’s name.




Partager entre l'envie de la remercier dès maintenant et celui de découvrir les jolis cadeaux, j'ai finalement décidé d'ouvrir le paquet 😉

Sharing between the desire to thank her now and that of discovering the nice gifts, I finally decided to open the package 😉



kiki monchhichi vintage bébé petit lit bed

Parmi toutes les adorables pochettes en tissu se trouve un lit Monchhichi vintage, la version de nos amis Allemands, Néerlandais et Belges, qui est bien plus belle que celle de notre Kiki. Ce lit dispose de vrais tiroirs...

Among all the adorable fabric pockets is a vintage Monchhichi bed, the version of our German, Dutch and Belgian friends, which is much more beautiful than that of our Kiki. This bed has real drawers...


kiki monchhichi vintage bébé baby lit bed

et d'un petit matelas à l'effigie de Monchhichi ! Adorable ! Aussi adorable que ce petit bébé qui fait partie de la collection des bébés similaire à la version Kiki dont je vous avais déjà parlé et que j'adore ! Attention toutefois car certains confondent les versions "Les Petits" et "Les Bébés" : même si dans les deux cas nous avons affaire à une forme particulière de Monchhichi dans la mesure où le corps est en plastique et les membres articulés comme celui d'une poupée, les bébés sont quant à eux beaucoup plus petit et aussi beaucoup plus trognon !!!

and a small mattress with the effigy of Monchhichi! Adorable! As adorable as this little baby that is part of the collection of babies similar to the Kiki version that I already told you about and that I love!  Be careful however because some confuse the versions "Les Petits" and "Les Bébés"even if in both cases we are dealing with a particular form of Monchhichi insofar as the body is made of plastic and the articulated limbs like that of a doll, the babies are smaller and also more cute!!!


kiki monchhichi vintage bébé baby

Je ne doute pas que mon adorable bout de chou trouve de superbes cadeaux au pied de ce sapin assez original : il danse et joue de la musique, ce qui a eu le don de captiver Onyx, mon chien, pendant de longues minutes !

I do not doubt that my adorable piece of cabbage finds great gifts at the foot of this rather original tree: he dances and plays music, which had captivated Onyx, my dog, for long minutes!



kiki monchhichi vintage figurine grandma

Dans cette série bien particulière de Monchhichi vintage, il y a également les grands-parents, et comment ne pas craquer devant cette magnifique Mamie !!!

In this very special series of vintage Monchhichi, there are also the grandparents, and how not to crack in front of this beautiful Granny!!!




kiki monchhichi vintage figurine bully

Dans ce sachet se trouvent mes trois premières adorables figurines dont le mythique couple de mariés ! Je suis trop contente !

In this bag are my three first adorable figurines including the mythical married couple! I'm so happy ! 



Moi qui adore habiller mes Monchhichi, je suis hyper ravie de recevoir ces superbes chapeaux faits main par mon amie. J'admire vraiment la qualité de son travail, je suis vraiment impressionnée c'est magnifique !

Me who loves to dress my Monchhichi, I am very happy to receive these beautiful hats handmade by my friend. I really admire the quality of her work, I’m really impressed it’s beautiful!



kiki monchhichi vintage bébé petit lit bed

Et voici un superbe porte-clés.... trop, trop adorable !

And here is a superb keychain.... so, so adorable!




Et un magnifique pendentif que je porte actuellement 😊

And a beautiful pendant I’m wearing right now 😊


kiki monchhichi vintage bébé keychain

Et cess adorable porte-clés, dont la petite Monchhichi qui pleure et sur laquelle on craque tous ! Ce ne doit pas être facile de tricoter une si petite salopette, bravo M. Sekiguchi !

And that adorable keychain, including little Monchhichi who cries and we all fall for it! It must not be easy to knit such a small overalls, bravo Mr. Sekiguchi!


kiki monchhichi vintage bébé petit lit bed

Voilà tous mes cadeaux sont réunis et je suis encore plus heureuse que vous ne pouvez l'imaginer ! C'est un geste qui réchauffe le coeur et je regrette de ne pas pouvoir prendre mon amie dans les bras pour pouvoir la remercier... mais avec un peu de chance on y arrivera. Je sais qu'elle va passer ici, et j'en profite pour l'embrasser bien fort, grâce à elle je me sens aimée, gâtée et ça fait un bien fou !

Je vous retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures de Kiki et Monchhichi !

Here are all my gifts and I am even happier than you can imagine! It is a gesture that warms the heart and I regret not being able to take my friend in the arms to be able to thank her... But hopefully we’ll make it. I know that she will pass here, and I take the opportunity to kiss her very strongly, thanks to her I feel loved,  and it makes me feel good!

I’ll meet you tomorrow at 12:30 for new adventures of Kiki and Monchhichi!

A bientôt
See you soon
💝💝💝
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Wow, ils sont trop mignons, j'adore la petite mamie et la porte clé kiki qui pleure, je vous envie.... On trouve rarement ces modèles là de nos jours.

    ReplyDelete
    Replies
    1. La personne qui les a offert collectionne depuis de longues années, et elle a une incroyable collection,d'où proviennent ces pièces. C'est un cadeau fabuleux et un geste tellement généreux. J'étais sur un petit nuage quand j'ai reçu le colis. Je vais veiller sur mes trésors :-)

      Delete