1/27/21

Sortie du Mini Monchhichi

Sortie du Mini Monchhichi

Release of the New Monchhichi


mini monchhichi nostalgykiki

Même si on ne peut que déplorer le manque de communication de Monchhichi Europe et Bandai, vous aurez la surprise de découvrir très prochainement un nouveau Monchhichi dans vos boutiques ! Une stratégie pour le moins discutable quand on voit le déploiement de magie qui englobe chaque sortie dun Monchhichi chez nos amis Japonais, certains bénéficiant même d'évènements particuliers et la venue des mascottes.

Even if we can only deplore the lack of communication of Monchhichi Europe and Bandai, you will be surprised to discover a new Monchhichi in your shops very soon! A questionable strategy when we see the deployment of magic that includes each exit of Monchhichi to our Japanese friends, some benefiting even from special events and the coming of mascots.


kiki mini monchhichi nouveau exclusif

Il y a quelques jours une amie à partager sur Facebook une photo de ce nouveau modèle, et même si j'étais heureuse de voir une sortie Européenne j'avais dans un premier temps choisi de ne pas en parler sur le blog, juste parce que je suis écoeurée de faire de la publicité chaque jour depuis 4 ans pour une marque qui ne sait pas se montrer reconnaissante, et qui de son côté ne fait aucun effort pour promouvoir ses produits.

Et puis j'ai réalisé grâce à l'intervention de Kikisteph qui me suit depuis longtemps que je priverais d'informations vous les fans de Monchhichi, et ça je ne le souhaite absolument pas car je vous aime trop.  J'ai bâti jour après jour un univers ou l'on se retrouve vous et moi pour échanger et partager sur notre passion, et je ne veux pas briser ce lien. Alors j'ai promis à cette fidèle lectrice de lui trouver les informations dont elle avait besoin, mais j'étais bien ennuyée car ce nouveau modèle n'est pas disponible chez moi.

Et c'est grâce à mon amie Joe de Nostalgykiki que je peux lui donner et vous donner satisfaction. Joe a voulu m'aider et m'a envoyé des photos du rayon Monchhichi qu'elle a prises chez Cora. Comme vous le voyez la communauté Kiki/Monchhichi est très soudée et ça fait du bien.


A few days ago a friend shared on Facebook a photo of this new model, and although I was happy to see a European release I had initially chosen not to talk about it on the blog, just because I’m fed up with advertising every day for the last four years for a brand that doesn’t know how to be grateful, and that doesn’t make any effort to promote its products.

And then I realized thanks to the intervention of Kikisteph who has been following me for a long time that I would deprive you the fans of Monchhichi of information, and that I absolutely do not wish it because I love you. I have built a universe day after day where you and I meet to exchange and share our passion, and I don’t want to break that link. So I promised this faithful reader that I would get her the information she needed, but I was very bored because this new model is not available in my town.

And it is thanks to my friend Joe from Nostalgykiki that I can give her and give you satisfaction. Joe wanted to help me and sent me pictures of  Monchhichi she took at Cora’s. As you can see, the Kiki/Monchhichi community is very close-knit and it feels good.



Voilà donc un gros plan sur le petit bout de chou qui vient agrandir la famille Monchhichi ! Je trouve que son prix s'élevant à 9,99 € est raisonnable. A ma connaissance il est disponible chez Cora et Carrefour, mais vous le retrouverez bientôt dans toutes les boutiques.

Un grand merci à Joe pour m'avoir laissé disposer de ses photos et à vous tous qui me retrouvez chaque jour, je vous embrasse bien fort.


So here’s a close-up on the sweetheart who has just expanded the Monchhichi family! I find that its price of 9,99 € is reasonable. To my knowledge, it is available at Cora and Carrefour, but you will soon find it in all the shops.

A big thank you to Joe for letting me have his photos and to all of you who meet me every day, I kiss you very much.


A bientôt
See you soon
💟💟💟
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

10 comments:

  1. A titre d'information complémentaire, chez Carrefour il est à 12,90€.

    ReplyDelete
  2. Bonjour et Merci KIKIPLANET
    Ce samedi - j'ai payé le mien 10,99 € chez CORA
    Bye Joe.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour,
      Je vous en prie, c'est moi qui vous remercie, c'est vraiment gentil d'avoir pensé à moi.
      Je vous embrasse :-)

      Delete
  3. Merci pour les infos ! C’est noté !

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je vous en pris, c'est un plaisir de vous aider :-)

      Delete
  4. Replies
    1. Je vous en prie c'est toujours un plaisir de partager avec vous notre passion commune :-)

      Delete
  5. bonjour. introuvable pour ma part que se soit carrefour ou cora dans le 77. ah oui amazon mais a 24 euros plus du double du prix 😭

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je suis désolée de l'apprendre, et je suis dans le même cas que vous. La distribution est toujours un peu compliquée au début.

      Delete