1/5/21

Le goûter des Monchhichi

 Le goûter des Monchhichi

Afternoon break for Monchhichi 


kiki Monchhichi lifestyle humour cute kawaii

Sora et Tom ont l'habitude de faire les 400 coups ensemble, comme de voler les chocolats du calendrier de l'Avent par exemple, et quand c'est trop à la maison, je ne peux pas m'empêcher de jeter un oeil sur eux... sait-on jamais !

Sora and Tom are used to doing the 400 moves together, like stealing chocolates from the Advent calendar for example, and when it’s too quiet at home, I have a look on them... Don’t you ever know!


kiki Monchhichi lifestyle humour cute kawaii

Et pour être sages, ils sont sages... ça en est étonnant !!!
"Mais qu'est-ce que vous voulez tous les deux ?"

And to be wise, they are wise... it is amazing!!
"What do you want?"


kiki Monchhichi lifestyle humour cute kawaii

"J'ose pas, c'est Sora qui va le dire !"
"Non, c'est Tom..."
"Essayez de le dire tous les deux en même temps..."
"Ben on veut notre goûter !"

"I dare not, Sora will say it!"
"No, it’s Tom..."
"Try saying it together..."
"Well, we want our snack!"



kiki Monchhichi lifestyle humour cute kawaii

"Et voilà deux, jus de fruit. Il suffisait de le dire... Pourquoi ce conciliabule, vous n'aimez plus les jus de fruits ?!?"
"Ben on voudrait manger les trucs que tu faisais dans la cuisine !!!"

"And here are twi fruit juice. All you had to do was say it... Why do you not like fruit juices anymore?"
"Well, we’d like to eat the stuff you were doing in the kitchen!"


kiki Monchhichi lifestyle humour cute kawaii

"Les chouquettes, mais oui bien sûr, je vous faisais marcher les gourmands !"

"The scrunchies, but yes, of course, it was a joke my greedy boys!"



kiki Monchhichi lifestyle humour cute kawaii

"Régalez-vous !"
"Miam, miam !"

Et bien, on peut prendre ça comme un merci ! Mais ils ont raison elles sont super bonnes mes chouquettes ... et oui j'en suis fière lol. Non sérieusement, il y a eu des ratés mais maintenant je maîtrise, le tout c'est de trouver la bonne recette.

Dommage que je ne puisse pas vous les faire goûter, mais on se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi !


"Treat yourself!"
"Yum, yum!"

Well, we can take that as a thank you! But they are right they are super good my scrunchies ... yes I am proud lol. No, seriously, there were failures but now I’m good, the whole thing is to find the right recipe.

Too bad I can’t give you a taste, but we’ll meet again tomorrow at 12:30 for new adventures with Kiki and Monchhichi!


A bientôt
See you soon
🍰🍰🍰
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Ils sont trop chou ! Et ils ont raison de demander des Chouquettes, elles ont l’aire trop bonne 🤤....

    ReplyDelete
    Replies
    1. Je me suis mise que récemment à faire des chouquettes et je ne regrette pas, ce n'est pas compliqué à faire et c'est tellement bon !

      Delete