4/20/20

Le coin des collectionneurs n°2 : la passion de Jessica !

Le coin des collectionneurs n°2 : la passion de Jessica !

Collector's corner n°2 : Jessica's passion


Après le coin des collectionneurs du mois de Mars, où nous avons rencontré Christelle, nous allons découvrir la collection d'une autre fan de Kiki. Jessica va donc aujourd'hui nous présenter sa collection et nous en dire plus sur sa passion, pour ce deuxième article du coin des collectionneurs !

After the collector's corner of March, where we met Christelle, we will discover the collection of another Monchhichi fan. Jessica will therefore present her collection to us today and tell us more about her passion for this second article from the collectors' corner!


kiki Monchhichi collectionneur collectors fan lovers plushie collection

Bonjour Jessica ! Peux-tu te présenter à nos lecteurs ?
"Alors, je m'appelle Jessica, j'ai 38 ans et j'habite
dans le nord de la France. Je suis mariée, et j'ai trois
enfants qui ont 17, 15 et 12 ans."



Hello Jessica ! Can you introduce yourself to our readers?
"Well, my name is Jessica, I am 38 years old and I live in
the north of France. I'm married, and I've got three kids
aged 17, 15 and 12 years old."



kiki Monchhichi collectionneur collectors fan lovers plushie collection

Comment les Monchhichi et Kiki sont entrés dans ta 
vie ?
"En fait, j'ai toujours aimé les Monchhichi, et un 
jour j'en ai vu un d'occasion sur un site internet. Mon
mari a été me le chercher et dès lors, ils sont rentrés
dans ma vie. J'ai fait un compte Instagram spécialement
pours les fans de Monchhichi afin de partager ma pas-
sion avec eux. Dès lors, mon grand mari que j'aime fort
m'en a acheté à chaque fois qu'il en voyait. Quand je suis
avec eux, je suis dans un autre monde, les Monchhichi me
permettent de m'évader, d'être aux anges; ça peut paraitre
bizarre pour certains, mais c'est mon histoire."

How Monchhichi came into your life ?
"Indeed, I always loved Monchhichi, and one day, I saw
an used one on internet. My husband bought it for me,
and since, they entered in my life. I made an Instagram
account to share my passion with Monchhichi's fans.
Since, my lovely hubby often gifted me new models. When
I am with them, I enter into another world, I can escape
with them, and it makes me happy. It may seems weird
for some people, but that's my story."



kiki Monchhichi collectionneur collectors fan lovers plushie collection

Quel a été ton premier Kiki ou Monchhichi ?
"Mon premier Kiki est Owen, un Kiki ancien de 45cm
que mon mari m'a offert !"

Which was your first Kiki or Monchhichi ?
"My first Kiki is Owen, a vintage 45cm one, my husband
gifted him to me !"


Depuis quand tu les collectionnes ?
"Je pense que ça doit faire 4 ou 5 ans, je ne sais plus,
ça passe tellement vite."

Since how long do you collect them ?
"I think I started my collection 4 or 5 years ago, I don't
remember. Time flies !"


kiki Monchhichi collectionneur collectors fan lovers plushie collection

Combien possèdes-tu de Kiki et Monchhichi ?
"J'en ai 23 en tout."


How many Kiki and Monchhichi do you own ?
"In total, I've got 23 !"


Que représente Monchhichi pour toi ?
"Ils représentent tout pour moi, ce sont comme des
enfants. J'en prends tous les soirs avec moi, et même
mon mari s'est pris d'affection pour Owen, il ne le 
lâche plus, c'est devenu son chouchou !"

What does Monchhichi represents for you ?
"They mean everything to me, they are like my children.
I take some with me every evening, and now even my
husband loves Owen, it's his favorite one !"


kiki Monchhichi collectionneur collectors fan lovers plushie collection

Quels sont tes modèles préférés ?
"Je les aimes quasiment tous autant, mais j'ai une
préférence pour les classiques, et ceux avec des
couleurs."

Which are your favorites models ?
"I love every models, but I have a preference for the classic
ones, and the colored ones also."



Aimes-tu faire des photos avec tes Monchhichi ?
"Oh oui, dès que je peux ! J'adore faire des photos
avec eux ! Quand je prends mes Kiki en balade, les
gens me regardent bizarrement 😂"

Do you like to take pictures of your Monchhichi ?
"Yes, of course ! I love taking pictures with them. When I
bring my Kiki for a walk, people are always finding it
funny !"


kiki Monchhichi collectionneur collectors fan lovers plushie collection

Aimerais tu dire quelque chose de plus ?
"Moi, mon but n'est pas d'avoir une collection
monstrueuse, c'est plutôt de prendre du temps avec
chacun d'entre eux et de m'amuser avec !"

Would you like to say something else ?
"Personally, my goal isn't having the biggest collection,
I just want to spend time with all of them and have fun!"



kiki Monchhichi collectionneur collectors fan lovers plushie collection


Un grand merci à Jessica, pour avoir répondu à nos questions et avoir transmis ces jolies photos ! Si vous le souhaitez, vous pouvez la retrouver sur Instagram, @mes_amis_monchhichis, afin de découvrir ses beaux clichés de Monchhichi !

J'espère que de découvrir d'autre collections et passionnés vous plait ! Si l'aventure vous tente, il vous suffit de remplir le questionnaire ci-dessous, et de nous adresser quelques photos. Nous consacrerons un article à votre passion ! 


A big thank you to Jessica, for having answered our questions and for having transmitted these pretty photos! If you wish, you can find her on Instagram, @mes_amis_monchhichis, to discover her beautiful shots of Monchhichi!

I hope that you discover other collections and Monchhichi lovers! If the adventure tempts you, all you have to do is fill in the questionnaire below, and send us some photos. We will dedicate an article to your passion!





3 comments:

  1. Jolie collection Jessica 👍❤️

    ReplyDelete
    Replies
    1. Elle a de jolis modèles, et elle fait toujours des photos sympas ;-)

      Delete
  2. Bonjour Jessica,
    très beaux Monchhichis et superbes photos.
    meilleures salutations Isa

    ReplyDelete