4/23/20

Unboxing du Monchhichi Pharaon

Unboxing du Monchhichi Pharaon

Unboxing Pharaoh Monchhichi 


Dans une collection, il y a toujours des pièces dont vous avez une extrême envie mais peu de chance d'obtenir. C'est ce que je pensais en regardant des photos du Monchhichi qui se trouve à l'intérieur de ce paquet. Et puis... la chance m'a sourit !

In a collection, there are always pieces of which you have an extreme desire but little chance to obtain. That's what I thought when I looked at some pictures of the Kiki inside that package. And then ... I was lucky!


Il a fait un long voyage ce petit bonhomme... il vient du Canada : superbes paysages, cuisine délicieuse (beaucoup de mets parfumés au sirop d'érables)... et hyper gentillesse de ses habitants !


He made a long trip this little guy ... he comes from Canada: beautiful landscapes, delicious food (lots of dishes flavored with maple syrup) ... and super kindness of its inhabitants!




Et voici le modèle tant recherché : ma petite "momie" !

And here is the model so much sought after: my little "mummy"!


kiki monchhichi egypte pharaon rare collection kidult

Ah enfin, on découvre ta frimousse !
Il est tellement adorable et son costume magnifique !

Ah finally, we discover your little face!
He is so adorable and his costume beautiful!


kiki monchhichi egypte pharaon rare collection kidult

Ce Monchhichi soulève son pagne pour vous montrer ses jolies sandales !

This Monchhichi raises his loincloth to show you his pretty sandals!


kiki monchhichi egypte pharaon rare collection kidult

Et un petit tour sur lui-même pour vous montrer l'arrière de sa coiffe !

And a little trick on himself to show you the back of his headdress!


Ce Monchhichi est sublime et je suis ravie de pouvoir le joindre à ma collection. Outre sa beauté, ce Monchhichi fait un ludique clin d'oeil à la riche et passionnante histoire de l'Egypte antique, ainsi qu'à toutes les prétendues malédictions qui ont fait couler beaucoup d'encre et inspiré le cinéma.

Mon petit pharaon vous souhaite de passer une agréable journée et vous invite à nous rejoindre demain dès 12h30 pour un nouvel article. En attendant rien ne vous empêche de faire un petit tour dans nos différentes rubriques pour découvrir ma collectionles aventures de Bubbles et Dianaleur mobilier ou bien encore leurs vêtements... n'hésitez pas à passer un bon moment en notre compagnie.

This Monchhichi is sublime and I am delighted to be able to join it to my collection. In addition to its beauty, this Monchhichi is a playful wink at the rich and fascinating history of ancient Egypt, as well as all the alleged curses which inspired the cinema.

My little pharaoh wishes you a pleasant day and invites you to join us tomorrow from 12:30 for a new article. In the meantime nothing prevents you to do a little tour in our different sections to discover my collectionthe adventures of Bubbles and Dianatheir furniture or even their clothes ... do not hesitate to have a good time with us.


A bientôt
See you soon
💟💟💟
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Bonjour,

    Wow ! Tout simplement magnifique !
    J'aimerai également le compter dans ma collection !
    Comme celui en statue de la liberté ou celui en bouddha !

    Amicalement
    Kikisteph

    ReplyDelete
    Replies
    1. Coucou,
      J'étais super ravie d'avoir eu la chance de l'acheter, il est tellement beau. Pour la version bouddha, vous pensez auquel ? Je vois deux modèles qui pourraient correspondre, mais je ne suis pas sûre.

      Delete