4/9/20

Handmade leather trousers for Kiki or Monchhichi !

Handmade leather trousers for Kiki or Monchhichi !



Pantalon en cuir fait main pour Kiki ou Monchhichi !





I'm always looking for new "couture" experiences and when a friend got rid of his leather jacket, I thought it could allow Bubbles to renew his style of clothes!

Je suis toujours à la recherche de nouvelles expériences "couture" et lorsqu'un ami se débarrassait de sa veste en cuir, je me suis dit que ça pourrait permettre à Bubbles de renouveler son style vestimentaire !


kiki Monchhichi handmade fait main couture clothes vetement leather cuir rock

And that's the job, nice leather pants! I imagined that it would be a more complicated material to work with, and no, I had no difficulty, except that the leather does not slip like the fabric under the crowbar.

Et voilà le travail, un joli pantalon en cuir ! Je me suis imaginée que ce serait une matière plus compliquée à travailler, et pourtant non, je n'ai eu aucune difficulté, hormis que le cuir ne glisse pas comme le tissu sous le pied de biche. 


kiki Monchhichi handmade fait main couture clothes vetement leather cuir rock

So pants yes, but for me the leather clothes evoke Rock. So after the seams to draw the fly and the pockets, I added two seams to make a band on the sides, drilled holes and passed a lace: I love the style!

Alors un pantalon oui, mais pour moi les vêtements cuir évoquent le Rock. Alors après les coutures pour dessiner la braguette et les poches, j'ai ajouté deux coutures pour faire une bande sur les côtés, percé des trous et passé un lacet : j'adore le style !


kiki Monchhichi handmade fait main couture clothes vetement leather cuir rock

And here is my little Bubbles from the back. Now I just have to find a top and shoes to go with it, because the Snoopy t-shirt does not seem to me suitable! Maybe a white tank top ... unless I have a better idea! He made me think about my punk or Elvis.

My little budding Rocker will be able to show his new pants to Diana ... she will crack, that's for sure!

I take this opportunity to thank you for your loyalty, it's a real pleasure to meet you every day. Besides, don't forget to come back tomorrow at 12:30 pm for our next article!


Et voici mon petit Bubbles de dos. Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver un haut et des chaussures pour aller avec, car le t-shirt Snoopy ne me semble pas adapté ! Peut-être un débardeur blanc... à moins que je n'ai une meilleure idée ! Il me fait penser à mon Punk ou Elvis.

Mon petit Rocker en herbe va pouvoir aller montrer son nouveau pantalon à Diana... elle va craquer, c'est sûr !

Je profite de l'occasion afin de vous remercier pour votre fidélité, c'est un vrai plaisir de vous retrouver chaque jour. D'ailleurs, n'oubliez pas de revenir demain dès 12h30 pour notre prochain article !

See you soon
A bientôt
🎸🎸🎸


--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment