4/26/20

Handmade white trousers for Kiki or Monchhichi

Handmade white trousers for Kiki or Monchhichi



Pantalon blanc fait main pour Kiki ou Monchhichi




kiki monchhichi couture handmade handmade fait main sewing vêtements fashion

Summer is approaching and Diana's outfits must be renewed! Finally "it takes", it's rather that it gives me pleasure to renew it. The slightest fabric that I come across and immediately I imagine an outfit for my Monchhichi, big and small ... and I'm not just talking about fabric coupons, it can also be clothes in the window or worn!

L'été approche et il faut renouveler les tenues de Diana ! Enfin "il faut", c'est plutôt que ça me fait plaisir de lui renouveler. Le moindre tissu que je croise et de suite j'imagine une tenue pour mes Monchhichi, petits et grands... et je ne parle pas uniquement des coupons de tissu, il peut aussi s'agir de vêtements en vitrine ou portés !





kiki monchhichi couture handmade handmade fait main sewing vêtements fashion

Rest assured in the present case I had a white fabric coupon, and I did not want to cut the skirt of a lady or the shirt of a gentleman that I could have met!
For me white is the color of summer, it can be garnished with patterns, or in this case plain, but it is perfect for sunbathing!

Rassurez-vous dans le cas présent je disposais d'un coupon de tissu blanc, et je n'ai pas eu envie de découper la jupe d'une dame ou la chemise d'un monsieur que j'aurais pu croiser !
Pour moi le blanc c'est la couleur de l'été, il peut être garni de motifs, ou dans le cas présent uni, mais il est parfait pour prendre le soleil !



kiki monchhichi couture handmade handmade fait main sewing vêtements fashion

Before thinking about the full season skirts, let's start with small pants: light but which protects the poppies of the young lady! The lower legs are elasticated to give a little bouffant, and then it releases the sandals. I think it's cool!

I'll meet you tomorrow at 12:30 pm for a new article!

Avant de penser aux jupettes de la pleine saison, commençons par un petit pantalon : léger mais qui protège les papattes de la demoiselle ! Le bas des jambes est élastiqué pour donner un petit peu de bouffant, et puis ça dégage les sandalettes. Je trouve ça cool !

Je vous retrouve demain dès 12h30 pour un nouvel article !

See you soon
A bientôt
💕💕💕
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment