4/19/20

Handmade Pink knitted sweater for Kiki or Monchhichi

Handmade Pink knitted sweater for Kiki or Monchhichi



Pull rose fait main pour Kiki or Monchhichi





kiki monchhichi fait main handmade tricot knitting clothes vêtement poupée

After making several sweaters for Bubbles, including a gray, a blue, a white, it was high time that I take care of my little Diana, and why not with a knitted fabric matching with her pink bows!

Après avoir fait plusieurs pulls pour Bubbles, dont un gris, un bleu, un blanc, il était grand temps que je m'occupe de ma petite Diana, et pourquoi pas avec un tricot assorti aux noeuds de ses couettes !



kiki monchhichi fait main handmade tricot knitting clothes vêtement poupée

First of all I chose a fine thread because I wanted to try a new openwork stitch, and I find that the rendering is prettier with small stitches. But I admit to being a little disappointed by the pattern, which does not make the "lace" effect that I hoped for.

Tout d'abord j'ai choisi un fil fin car je voulais essayer un nouveau point ajouré, et je trouve que le rendu est plus joli avec de petites mailles. Mais j'avoue être un peu déçu par le motif, qui ne fait pas l'effet "dentelle" que j'espérais. 


kiki monchhichi fait main handmade tricot knitting clothes vêtement poupée

Whatever happens, my little Diana remains pretty as a heart, and I like the color of the very bright sweater very much. And now what am I going to do 🎶 ... I'm going to go poking around in my balls of wool to find inspiration!

As for us, we meet tomorrow at 12:30 pm for a new article.
In the meantime, take care of you my friends!


Quoi qu'il arrive ma petite Diana reste jolie comme un coeur, et la couleur du pull très lumineuse me plait beaucoup. Et maintenant que vais-je faire  🎶... Je vais aller fouiner dans mes pelotes de laine pour trouver l'inspiration !

Quant à nous, nous retrouvons demain dès 12h30 pour un nouvel article. 
En attendant portez vous bien les amis !

See you soon
A bientôt
💖💖💖
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment