6/23/24

Sweet Brown Chimutan : de nouveau disponible prochainement !

Sweet Brown Monchhichi et Chimutan : de nouveau disponible prochainement !

Sweet Brown Monchhichi and Chimutan: available again soon!



Chers amis, j'ai grand plaisir à vous retrouver pour cet article, car j'ai une bonne nouvelle : une petite frimousse va venir compléter nos collections. En effet, Sekiguchi Japon a annoncé pour août un nouveau Chimutan. Il est tout bonnement sublime et je suis certaine que vous allez l'adorer !

Dear friends, I am delighted to meet you again for this article because I have some good news: a little cutie is about to join our collections. Indeed, Sekiguchi Japan has announced a new Chimutan for August. It is simply gorgeous, and I am sure you will love it!


sweet brown chimutan monchhichi new sekiguchi

En février 2024 est sorti ce Sweet Brown Monchhichi : une couleur de pelage magnifique assortie à un bavoir en dentelle fort craquant...

In February 2024, this Sweet Brown Monchhichi was released: a magnificent fur color matched with an adorable lace bib...

sweet brown chimutan monchhichi new sekiguchi
Et bien figurez-vous que je viens d'apprendre que son homologue lapin sera de nouveau disponible mi-août pour un prix de 3300 yens, soit 20 euros.

Well, it turns out that I just learned that its bunny counterpart will be available again in mid-August for a price of 3,300 yen, which is about 20 euros.



Malheureusement il ne sera disponible qu'au Japon, car la gamme française et européenne stagne toujours autant. De belles surprises comme celle-ci pourrait sans doute lui donner un petit coup de boost, mais quoiqu'il en soit, vous pouvez compter sur Kiki Planet pour vous informer si il existe un moyen de se le procurer.

Unfortunately, it will only be available in Japan, as the French and European range remains stagnant. Beautiful surprises like this could undoubtedly give it a little boost, but regardless, you can count on Kiki Planet to inform you if there's a way to get your hands on it.

A bientôt
See you soon
☝☝☝


---

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook, X, Instagram ou YouTube, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !


3 comments:

  1. Bonjour, il est déjà sorti depuis plusieurs mois au Japon. Je l’ai et je l’avais commandé sur Mimiwoo. Il y a le kiki en petite taille aussi dans cette gamme.

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonjour, je vais préciser que c'est un restockage, merci. En fait j'ai écris cet article ce matin, après avoir vu qu'il se revendait 157 dollars... je voulais juste conseiller aux gens de patienter un peu, et ne pas céder au charme ravageur de ce lapin... du moins pour l'instant :-) A bientôt

      Delete
  2. Enfin on aura peut être une chance de l’avoir à bon prix. Car les japonais qui les vendent vers l’Europe se prennent une sacrée marge.
    Merci de l’info.

    ReplyDelete