9/23/18

Kiki Planet est publié dans Collectionneur & Chineur, le magazine spécial collection !

Kiki Planet est publié dans Collectionneur & Chineur, le magazine spécial collection !

Kiki Planet is published in Collectionneur & Chineur, the special collection magazine!



En revenant d'un séjour en... hum, je vous dirai ça plus tard 😉, j'ai eu le plaisir de découvrir que mon blog figurait dans l'édition 278 du magazine Collectionneur & Chineur, paru vendredi dernier ! Alors aussitôt, je me suis jetée sur la première presse pour voir ce que ce magazine destiné aux amateurs d'objets vintage, avait trouver de beau à dire sur Kiki Planet ! Retour en images sur ce petit article sur les Kiki et Monchhichi !

I've just returned from... I'm gonna tell you later😉, and  I had the great surprise and the immense joy to learn that my blog appeared in the 278 edition of the magazine Collectionneur & Chineur, published last Friday! So immediately, I threw myself on the first press shop to see what this magazine for vintage objects' lover, had found say on Kiki Planet! Back in image on this little article about Kiki and Monchhichi!


collectionneur et chineur, kiki, monchhichi vintage eighties

Voici le catalogue en question, à coté duquel posent fièrement les deux stars de Kiki Planet,
Bubbles et Diana !

Here is the catalog in question, beside which proudly pose the two stars of Kiki Planet,
Bubbles and Diana!


collectionneur et chineur, kiki, monchhichi vintage eighties

Dans ce magazine, on retrouve tout plein d'informations sur les jouets et objets
anciens, comme par exemple les réveils pour enfants des années 70 ! Mais aujourd'hui,
c'est ce petit encart en page 4 qui m'attire !

In this magazine, we find plenty of information on vintage toys and objects
, for example the alarm clocks for children of the 70s! But today,
it's this little inset on page 4 which attracts me!


collectionneur et chineur, kiki, monchhichi vintage eighties

Un article sur les Kiki et Monchhichi, mais surtout, ce petit singe doit vous paraitre familier :
il s'agit d'Uggy, le Monchhichi du Plussecret Café offert par mon amie japonaise !

An article about Kiki and Monchhichi, but above all, this little monkey must seem familiar: it is Uggy, the Monchhichi of Plussecret Café offered by my Japanese friend!


collectionneur et chineur, kiki, monchhichi vintage eighties

Mon blog y est présenté dans ces quelques lignes, avec une des dernières photos
publiées ! 

My blog is presented in these few lines, with one of the latest photos published!


Je suis vraiment heureuse de cette belle surprise, j'avais eu l'honneur de contribuer à l'illustration d'un article pour un autre catalogue, mais cette fois, c'est mon blog qui est mis à l'honneur ! Une très belle récompense pour mon tout jeune blog, ouvert depuis moins de deux ans !

I am really happy with this beautiful surprise, I had the honor to contribute to the illustration of an article for another catalog, but this time, it is my blog which is put in the honor! A very nice reward for my very young blog, opened since less than two years!


En tout cas je vous conseille de découvrir ce catalogue vraiment passionnant, où vous retrouverez vos jouets et souvenirs d'enfance ! Moment nostalgie garanti !

In any case I advise you to discover this catalog really exciting, where you will find your toys and childhood memories! Nostalgia moment guaranteed!

À très vite pour d'autres aventures !

See you soon for our next adventures !
📰📰📰


2 comments:

  1. Ça me fait super plaisir pour vous

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Ça m'a fait vraiment plaisir ;-)
      C'était une jolie surprise.
      A bientôt

      Delete