9/29/18

Mes folies à la Japan Expo : le Monchhichi Japanese Kanji Boy 261628 !

Mes folies à la Japan Expo : le Monchhichi Japanese Kanji Boy 261628 !


J'ai plein de Monchhichi et Kiki à vous présenter, des tonnes ! Alors, rien ne sert de faire durer, et place à la présentation d'un nouveau Monchhichi, obtenu lors de la Japan Expo ! La dernière fois, on s'était penché sur le Blackie Mischief Monchhichi, le Monchhichi d'Hallowe'en au pelage noir, mais cette fois, direction Japon ! Et oui, c'est un Monchhichi revendiquant ses origines nippones que je vais vous dévoiler !

I've full of Monchhichi to show you ! So hurry up and let me introduce you to my new Monchhichi, bought at the Japan Expo ! The last one presented on the blog was the Blackie Mischief Monchhichi, a Monchhichi for Hallowe'en with black coat color, but this time, direction : Japan ! Yes, I want to present you a Monchhichi claiming his Japanese origins !


Monchhichi Japanese Kanji Boy référence 261628 kiki japan expo

Sors de ton tube, c'est à ton tour de jouer la star !

It's time for you to act the star !



Monchhichi Japanese Kanji Boy référence 261628 kiki japan expo

Il est tout beau et tout doux ! Son t-shirt est merveilleusement bien illustrée,
et en plus il met à l'honneur le Japon !

He is lovely and sweet ! It's T-shirtt is beautiful it fosters Japan !

Monchhichi Japanese Kanji Boy référence 261628 kiki japan expo

Son t-shirt représente bien sûr la frimousse de notre singe favori, devant
le Mont Fuji ! Sur la droite, le Kanji (alphabet japonais) signifiant Japon,
avec le rond rouge représentant le drapeau ! Très patriote, en tout cas !


We can see on this T-shirt the beautiful face of our favorite monkey, in front
of the Mount Fuji ! On the right, the kanji of Japan, with the flag ! Patriotic !

Monchhichi Japanese Kanji Boy référence 261628 kiki japan expo

Et dans son dos, le logo Monchhichi !

On the back, Monchhichi tag !


J'adore ce petit gars avec son t-shirt typiquement japonais ! Il m'a tapé dans l'oeil quand je l'ai vu dans la vitrine du stand Monchhichi ! Je ne pouvais pas repartir sans ! 

I love this little guy ! I fall in love when I saw him on Monchhichi stand ! 
I couldn't leave without him !

Et vous, est-ce qu'il vous plait autant qu'à moi ?

And you, do you love him too ?

À demain pour la suite de nos aventures !

See you tomorrow for further adventures !
🙈🙉🙊

No comments:

Post a Comment