2/12/18

La Hotte du Père-Noël n°16 : coffret figurine Kiki en porcelaine et Monchhichi

La Hotte du Père-Noël n°16 :
coffret figurine Kiki en porcelaine et Monchhichi


Ce n'est pas tout ça, mais j'ai encore plein de Monchhichi à vous faire découvrir.
Dernièrement, j'ai eu le plaisir d'accueillir le petit Kiki Streetway fille en jupe et
pull rose, que je vous invite à découvrir en cliquant sur le lien ci-dessus, mais qui
nous attend dans la prochaine surprise ?

Vite, vite, ouvrons un nouveau cadeau !


Il y en a moins quand même !




Je vais prendre celui-ci, même si ça me crève le coeur
de l'ouvrir, tellement l'emballage est bien fait 😍



Ce cadeau est drôlement bien protégé !



Ah oui effectivement !
Il doit être très fragile...


coffret figurine Kiki en porcelaine et Monchhichi, édition limitée, kiki le vrai

Un superbe coffret !!!
Ce coffret se compose d'une figurine Kiki en porcelaine,
accompagnée d'un Monchhichi. Il s'agit d'une édition limitée
pour un évènement très spécial, le changement de nom en France :
Kiki devient Monchhichi !

Voilà une belle pièce pour ma collection 💝

Vous remarquerez que nos deux compères ont interverti leur place,
mais ce n'est pas une erreur, le coffret est neuf, et Kiki et Monchhichi
sont attachés : il s'agit juste d'un petit clin d'oeil de Sekiguchi !
Et oui, en fait Kiki a toujours été Monchhichi 😉


coffret figurine Kiki en porcelaine et Monchhichi, édition limitée, kiki le vrai

Allez donc attendre gentiment sur le canapé, pour
que je retourne ouvrir mes cadeaux !!!!

On se retrouve dès demain, si vous le voulez bien !!!

A bientôt
💕💕💕

No comments:

Post a Comment