9/27/18

Souvenir de Bruxelles : La Monchhichi Cherry Blossom L size

Souvenir de Bruxelles :

La Monchhichi Cherry Blossom L size

référence 242405


Lors de notre séjour en Belgique, on ne s'est pas contenté de visiter cette ville magnifique, on a également recherché les boutiques de jouets bien sûr 😉 car je voulais voir quelle gamme de Monchhichi on pouvait trouver là-bas. Une famille Bruxelloise nous a orienté sur une magnifique boutique, du style le magasin de Monsieur Magorium, et là... coup de foudre !

During our trip in Brussels, we didn't just visit this beautiful town, but we looked for toys shop 😉 because I wanted to see which models of Monchhichi are sold there. A Brussels family directed us on a beautiful shop, as we can see in the movie The fabulous shop of Mister Magorium, and there, I got a crush !



Et si on l'ouvrait !

Let's open it !






Monchhichi Cherry Blossom L size kiki kiki rose vintage eighties  45cm

Depuis le salon du jouet de Nuremberg célébrant les 100 ans de Sekiguchi, qui avait dévoilé toute la gamme Cherry Blossom, je ne rêvais que d'elle, de sa grande soeur 80 cm, et de ses petites soeurs Bebichhichi ! Malheureusement, aucun de ces modèles n'étaient disponibles à la vente, du moins en Europe jusqu'à maintenant, contrairement à la version 20 cm que l'on trouve assez facilement.

Since the Toy fair of Nuremberg, for the centennial of Sekiguchi, which made us discover the complete collection of Cherry Blossom, I dreamt of it, its big sister, and its little sisters Bebichhichi ! Unfortunately they weren't disponible in Europe until now, unlike the Monchhichi 20 cm, which we can find easily.



Monchhichi Cherry Blossom L size kiki kiki rose vintage eighties  45cm

Alors imaginez ma joie et ma surprise de la rencontrer ! A ma réaction, mon mari n'a pas hésité et m'a offert le seul exemplaire disponible. Et, il a bien fait, car elle n'était pas à la vente dans les autres boutiques visitées. 

So you can imagine my joy, my surprise to meet her ! My husband didn't hesitate and gifted the only piece disponible. And he did great, because this model wasn't sell in other shops.



Voici une petite vidéo d'Unboxing de cette petite chérie !

Here's an unboxing video of this little cutie !

Elle est adorable : sa couleur, ses jolis yeux, les fleurs de cerisier Japonais qui garnissent ses couettes et son bavoir. Et ce que la photo ne vous permet pas de profiter, c'est de son infini douceur ! Elle est super craquante ! 

She's lovely : its color, its blue eyes, the cherry blossom on her, its pigtails, its bib. But you can't see on the photo how she is sweet ! She's so cute !

Je suis revenue avec le plus beau des souvenirs !

I came back with a beautiful souvenir !

Je sais que parmi vous beaucoup souhaiteront l'acheter, mais je n'ai à ce jour aucune idée d'un moyen fiable à vous conseiller, mais bien sûr si une offre se présente je ne manquerais pas de vous en faire part. J'ai eu une occasion en or, je me trouvais au bon endroit, au bon moment, et je vous souhaite du fond du coeur de vous trouver en pareille situation.

I know that most of you would like to buy one, but for the moment I don't have a reliable way to buy it, but if I find one, I'll tell you. I wish you to find one rapidly.

A bientôt
See ya
🌸🌸🌸



4 comments:

  1. Elle est magnifique, vous avez bien fait de craquer!!!

    ReplyDelete
    Replies
    1. Bonsoir,
      Elle est tellement dure à trouver, du moins pour le moment, que je n'en revenais pas ! Elle est toute mimi
      A bientôt :-)

      Delete
  2. Est ce que vous vous souvenez du nom de la boutique ?

    ReplyDelete
    Replies
    1. Oui, il s'agit de Grasshopper. Si vous avez l'occasion d'y aller, c'est une super be boutique, vous ne regretterez pas

      Delete