6/19/21

Unboxing Monchhichi Shiba Inu lying dog

Unboxing Monchhichi Shiba Inu lying dog

 


Il y a quelques jours Bubbles et Diana étaient fous de joie en rencontrant le Monchhichi Tora San ainsi que la mascotte Monchhichi Pomme, et ravis de pouvoir enfiler leurs nouvelles salopettes en édition limitée et qu'ils ne quittent plus depuis !!!

A few days ago Bubbles and Diana were thrilled to meet the Monchhichi Tora San as well as the mascot Monchhichi Apple, and delighted to be able to put on their new limited edition overalls and that they never put off!!!



Mais ce paquet referme bien d'autres trésors comme le Monchhichi que nous allons découvrir aujourd'hui !

But this package closes many other treasures like the Monchhichi that we will discover today!


Kiki Monchhichi Shiba inu dog cute plushie

Outre sa jolie frimousse, ce modèle est vraiment spécial pour moi : non seulement il s'agit d'un Monchhichi mais en plus il porte un costume de chien... et pas n'importe quel chien ! 

Besides his pretty face, this model is really special for me: not only is it a Monchhichi but also he wears a dog costume... and not just any dog!



On a affaire à un Shiba Inu, l'une des deux races les plus populaires au Japon avec l'Akita Inu : des chiens d'une intelligence exceptionnelle et d'une incroyable beauté ! Des races que nous avons la chance de voir de plus en plus en France ! D'ailleurs j'en profite pour faire un petit clin d'oeil à Piji, la petite copine Shiba Inu de mon chien.

We are dealing with a Shiba Inu, one of the two most popular breeds in Japan with the Akita Inu: dogs of exceptional intelligence and incredible beauty! Races that we are lucky to see more and more in France! Besides, I take the opportunity to give a little wink to Piji, my dog’s girlfriend Shiba Inu.




Et Sekiguchi n'a pas oublié la queue en panache !

Alors pour tout vous dire ce Monchhichi ne m'appartient pas, il est destiné à mon fils fan du Japon depuis son plus jeune âge et qui tout comme moi qui adore les chiens, mais il est à la maison et j'en profite quand même !

Je vous souhaite une excellente journée et vous retrouve avec le plus grand des plaisirs dès demain !!!!


And Sekiguchi did not forget the tail in panache!

So to tell you everything this Monchhichi does not belong to me, it is intended for my son fan of Japan since his youngest age and who just like me who loves dogs, but he is at home and I enjoy it anyway!

I wish you a great day and I will see you with the greatest of pleasures tomorrow!!!!

A bientôt
See you soon
🐕🐕🐕

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

1 comment:

  1. Je l'ai aussi,c'est vrai qu'il est magnifique, j'avais craqué quand je l'avais vu sur le site ami-ami.

    ReplyDelete