6/11/21

New : Monchhichi Mon Mon Farm "Lemon"

 New : Monchhichi Mon Mon Farm "Lemon"


kiki Monchhichi lemon mon farm coffee

Si 2019 était consacrée aux voyages, c'est au jardin que Monchhichi a décidé de célébrer cette année, avec à l'occasion de son anniversaire la réalisation des deux premiers modèles de la série Mon Mon Farm Coffee, rapidement rejoint par de magnifiques modèles de Chimutan et Monchhichi très girly. Mais Sekiguchi n'allait pas s'arrêter en si bon chemin, et nous réserve de nouvelles surprises !

If 2019 was dedicated to travel, it is in the garden that Monchhichi decided to celebrate this year, with on the occasion of its anniversary the realization of the first two models of the series Mon Mon Farm Coffee, quickly joined by beautiful models of Chimutan and Monchhichi very girly. But Sekiguchi was not going to stop so well, and we have new surprises in store for us!


kiki Monchhichi lemon mon farm coffee

Après le café et les fleurs, c'est le citron qui est mis à l'honneur avec la tenue portée par cette magnifique Monchhichi de taille L... n'est-elle pas choupinou avec sa barrette fruitée !!! 

After the coffee and the flowers, it is the lemon that is put in the spotlight with the outfit worn by this magnificent Monchhichi size L... isn’t she cute with her fruity barrette!!


kiki Monchhichi lemon mon farm coffee

On se laisse séduire par cette adorable Mascotte Monchhichi qui est "à croquer" ! Elle se croche n'importe où et peut nous accompagner dans tous nos déplacements !

We let ourselves be seduced by this adorable Mascotte Monchhichi which is "to eat"! It is hooked anywhere and can accompany us in all our travels!

kiki Monchhichi lemon mon farm coffee

Dans cet univers on a également le plaisir de découvrir cette jolie Monchhichi de taille standard à la salopette acidulée...

In this universe we also have the pleasure to discover this pretty Monchhichi of standard size with the tart overalls...

kiki Monchhichi lemon mon farm coffee
et son compagnon qui porte joliment la casquette !

Cette gamme à du pep's et ravira tous les amoureux de Monchhichi que nous sommes : initialement réservée à nos amis Japonais, elle est précommandable pour le monde entier sur le site de Mimiwoo. com ! Il faut compter 24 euros pour la mascotte, 38 pour les Monchhichi de taille S et 94 euros pour le grand modèle ! Il y a toujours une bonne raison pour se faire plaisir, alors n'hésitez pas !

On se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi !


and his companion who wears the cap nicely!

This range has pep’s and will delight all lovers of Monchhichi that we are: initially reserved for our Japanese friends, it is pre-order for the whole world on the site of Mimiwoo. com! It costs 24 euros for the mascot, 38 for Monchhichi size S and 94 euros for the big model! There is always a good reason to enjoy yourself, so don’t hesitate!

A bientôt
See you soon 
🍋🍋🍋

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

1 comment:

  1. Ils devront venir à Menton dans les Alpes Maritimes pour la fêtes du citron !
    Face aux magnifiques sculptures de citrons et d’oranges, ils vont se sentir chez eux !

    ReplyDelete