6/18/21

Robe bicolore faite main pour Kiki ou Monchhichi

 Robe bicolore faite main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade dress for Monchhichi



Il y a quelques jours Bubbles était heureux de vous présenter la salopette que je venais de lui coudre, et franchement il était temps que je m'occupe de lui car Diana avait été beaucoup gâtée avec sa robe orange ou celle à fleurs ainsi que sa salopette que je vous invite à découvrir en cliquant sur les liens respectifs.

A few days ago Bubbles was happy to present the overalls I had just sewn to him, and frankly it was time I took care of him because Diana had been very spoiled with her orange dress or the one with flowers as well as her overalls that I invite you to discover by clicking on the respective links.



Néanmoins j'avais bien envie de lui faire une nouvelle robe, restait à trouver une excuse... comme par exemple le fait que j'apprécie lorsque Diana et Bubbles portent des vêtement assortis ! Non seulement j'avais une bonne raison de m'y mettre mais en plus j'avais déjà en tête le modèle !

Nevertheless I really wanted to make her a new dress, remained to find an excuse... as for example the fact that I appreciate when Diana and Bubbles wear matching clothes! Not only did I have a good reason to get into it, but I already had the model in mind!



Il fallait donc une robe dont le bas et les brettelles seraient à fleurs, et la bavette avec le tissu anis... oh et puis ne pas oublier le coeur ce qui donne tout le charme  au vêtement !!! A peine terminée que Diana l'avait déjà enfilée alors cela valait la peine de la faire !

Mon petit couple est prêt pour une prochaine séance photos !!! C'est le moment ou jamais de faire de jolies photos de vos Kiki, alors n'hésitez pas à les partager avec nous, Diana attend vos mails avec impatience !


So it was necessary a dress whose bottom and suspenders would be flowery, and the bib with the anise fabric... oh and then do not forget the heart which gives all the charm to the garment!! As soon as Diana had already put it on, it was worth it!

My little couple is ready for another photo shoot!!! It’s now or never to make nice photos of your Kiki, so do not hesitate to share them with us, Diana is looking forward to your emails!


A bientôt

See you soon

💚💚💚


No comments:

Post a Comment