6/9/21

Unboxing New Monchhichi Tora San

 Unboxing New Monchhichi Tora San



Je suis super contente car le facteur vient de m'apporter un colis plein de trésors !!!! Déjà le colis est par lui-même très joli, j'adore les frimousses des Monchhichi, et puis elles nous donnent une idée de ce qu'il contient !!!

I am super happy because the postman just brought me a parcel full of treasures!!!!! Already the package is by itself very pretty, I love the lovely face of the Monchhichi, and then they give us an idea of what it contains!!!


Monchhichi Tora san sakura rare edition limitée

On va commencer avec l'une des merveilles que je viens de recevoir, et déjà à travers le sachet je sais à quel Monchhichi j'ai affaire !

We’ll start with one of the wonders I just received, and already through the bag I know what Monchhichi I’m dealing with!



Monchhichi Tora san sakura rare edition limitée

Voici un Monchhichi bien particulier dont je vous avais annoncé la sortie il y a quelques semaines, le nouveau modèle de Monchhichi Tora San ! La plupart des lecteurs de Kiki Planet connait déjà Tora San,  héros malgré lui de la très populaire série de films Japonais "C'est dur être un homme". A l'occasion du cinquantième anniversaire de la série et du 45ème anniversaire de Monchhichi, Sekiguchi a signé une collaboration avec la franchise et donné naissance à une version de Monchhichi, en édition limitée, absolument magnifique, avec des vêtements faits main... pour résumer splendide, et vous pouvez le constater par vous-même en cliquant sur ce lien, et pour les plus curieux d'entre vous découvrir l'histoire de Tora San en cliquant ici.

En 2020, Sekiguchi nous a encore gâtés en proposant une toute nouvelle version de Monchhichi Tora San, la "Tekiya édition",  où notre adorable héros porte une autre tenue, elle aussi présente dans le film, et bien sûr son inséparable amulette. Vous pouvez le rencontrer ici ! 

J'ai une chance infinie de posséder les précédents exemplaires, et c'est un énorme plaisir d'accueillir celui-ci !



Here is a very special Monchhichi that I announced a few weeks ago, the new model of Monchhichi Tora San! Most readers of Kiki Planet already know Tora San, the reluctant hero of the popular Japanese movie series "It’s hard to be a man". On the occasion of the fiftieth anniversary of the series and the 45th anniversary of Monchhichi, Sekiguchi signed a collaboration with the franchise and gave birth to a version of Monchhichi, in limited edition, absolutely magnificent, with handmade clothes... to sum up splendid, and you can see it for yourself by clicking on this link, and for the more curious among you discover the history of Tora San by clicking here.

In 2020, Sekiguchi spoiled us with a brand new version of Monchhichi Tora San, the "Tekiya edition", where our adorable hero wears another outfit, also present in the film, and of course his inseparable amulet. You can meet him here!

I have an infinite chance to own these models, and it’s a huge pleasure to welcome this one!


Monchhichi Tora san sakura rare edition limitée

Cette fois Tora San est muni dessin inséparable valise et un cadeau, il est magnifique !
Mais au fait, à qui est destiné ce cadeau ?!? J'ai bien ma petite idée...

This time Tora San is provided with inseparable drawing suitcase and a gift, it is gorgeous!
But by the way, who is this gift for?? I have my own idea...



Un indice se trouve sur l'étiquette, mais chut je n'en dirais pas plus, je vous laisse deviner lequel !

Il y a encore plein de belles choses à l'intérieur de cette boite et je vous conseille de revenir nous revoir au plus vite pour les découvrir ensemble... et pourquoi pas demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi !


A clue is on the label, but shh I won’t say more, I’ll let you guess which one!

There are still lots of beautiful things inside this box and I advise you to come back as soon as possible to discover them together... and why not tomorrow at 12:30 for new adventures with Kiki and Monchhichi!

A bientôt
See you soon
💛💛💛

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment