6/2/21

Unboxing Mascotte Pompompurin X Monchhichi

 Unboxing Mascotte Pompompurin X Monchhichi



Il y a quelques jours c'était la fête des mères, et comme toutes les mamans j'ai été gâtée, et je suis super heureuse de vous montrer l'un de mes cadeaux !

A few days ago it was Mother’s Day, and like all moms I was spoiled, and I’m super happy to show you one of my presents!




On va commencer par ce petit trésor que j'ai très hâte de sortir de son sachet.

Let’s start with this little treasure I can’t wait to get out of its bag.



kiki Monchhichi Sanrio pompompurin mascotte

Il s'agit de la mascotte issue de la collaboration de Monchhichi avec Pompompurin : nous vous avons déjà parlé de ce petit personnage qui adore les crèmes dessert de sa maman, faire des siestes et qui se fait facilement des amis tellement il est mignon. Alors quand Monchhichi porte le costume de Pompompurin, on ne peut que craquer !

This is the mascot resulting from Monchhichi’s collaboration with Pompompurin: we have already told you about this little character who loves his mom’s dessert creams, taking naps and making friends easily because he is so cute. So when Monchhichi wears the costume of Pompompurin, we can only fall in love!




Un joli béret, une queue en pompon et un bavoir pour marquer l'évènement signent cette collaboration : je suis tellement contente de pouvoir l'ajouter à ma collection et je remercie mon adorable fils pour sa gentille attention !

Je suis sûre que vous aussi vous avez été gâtées, alors n'hésitez pas à nous le dire en commentaires, ou nous envoyez des photos de vos jolis cadeaux ! On se retrouve demain dès12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi, et dans quelques jours pour découvrir quel modèle accompagnait Pompompurin dans ce paquet !


A nice beret, a pompon tail and a bib to mark the event sign this collaboration: I am so happy to be able to add it to my collection and I thank my lovely son for his kind attention! 

I’m sure you were spoiled too, so feel free to tell us in comments, or send us pictures of your nice gifts! We meet again tomorrow at 2:30 for new adventures with Kiki and Monchhichi, and in a few days to discover which model accompanied Pompompurin in this package!


A bientôt
See you soon
💛💛💛
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment