6/1/21

Pull rose fait main pour Kiki ou Monchhichi

 Pull rose fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade knitted sweater for Monchhichi



A ma dernière séance tricot j'ai fait un top pour Diana et juste avant un pull fin afin de le glisser sous ses robes, et comme je l'ai trouvé pratique j'ai eu envie d'en faire un autre.

At my last knitting session I made a tank top for Diana and just before a light sweater to put it under her dresses, and as I found it cool I wanted to make another one.




L'autre pull est blanc et du coup j'ai misé cette fois sur le rose qui se mariera facilement avec les tenues de ma petite princesse. J'ai de nouveau pris un fil assez fin pour faire un pull léger, mais je trouve qu'il a une meilleure tenue, comme quoi d'une marque à l'autre le rendu est vraiment différent.

The other sweater is white and so I bet this time on the pink that will match easily with the outfits of my little princess. I again took a thin thread to make a lightweight sweater, but I find it looks better, like what from one brand to another the look is really different.




J'ai utilisé des côtes 1/1 et et du jersey tout simple puisque de toute façon on ne verra que le haut une fois qu'elle le portera sous un autre vêtement. Puisque ce pull est destiné à être porté cet été, je lui ai donc fait des manches courtes.

Le changement de saison permet de varier les modèles et rend le plaisir du tricot toujours plus intense. Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter de passer une excellente journée et attend avec impatience de vous retrouver demain dès 12h30 ainsi que Bubbles et Diana !


I used 1/1 ribs stitch and jersey stitch since anyway we will only see the top once she wears it under another garment. Since this sweater needs to be worn this summer, I made it short sleeves.

The change of season allows to vary the models and makes the pleasure of knitting always more intense. All I have to do is wish you a great day and look forward to meeting you tomorrow at 12:30 pm as well as Bubbles and Diana!

A bientôt
See you soon
💙💙💙

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment