5/24/21

Top rose fait main pour Kiki ou Monchhichi

Top rose fait main pour Kiki ou Monchhichi 

Handmade top tank for Monchhichi



Dernièrement j'ai tricoté un pull fin pour Diana dans l'intention qu'elle puisse le porter sous ses robes... et oui car le soleil joue à cache cache en ce moment, alors un lainage est le bienvenu !

Recently I knitted a thin sweater for Diana with the intention that she could wear it under her dresses...  yes because the sun is playing hide-and-seek right now, so a woollen is welcome!



kiki Monchhichi tricot cute handmade fait main

Mais pour être prêt de profiter des beaux jours sur la plage, Diana a besoin de nouveaux vêtements, je lui ai donc tricoté un top. Cette fois j'ai misé sur la couleur rose, et pour le bas du modèle j'ai fait un point coquille pour sa douceur, et un point de riz sur l'encolure et les bretelles. Au niveau de la taille, j'ai des jours réguliers de façon à pouvoir y glisser un ruban bleu ciel que j'ai noué sur le devant. 

But to be ready to enjoy the sunny days on the beach, Diana needs new clothes, so I knitted her a top tank. This time I chose the pink color, and for the bottom of the model I made a shell stitch for its softness, and a rice stitch on the neckline and straps. At the waist, I made holes so I can slip in a sky blue ribbon that I tied on the front.



Cela permet de cintrer le vêtement et apporte une petite touche féminine. Je regrette juste de ne pas avoir remarquer que l'étiquette de Diana dépassait, mais bon même si ça ne fait pas joli sur la photo, je l'ai depuis facilement dissimulée.

Tout comme Diana j'attend les beaux jours avec impatience et en attendant pour m'occuper je complète le dressing des Monchhichi ! Je vous souhaite une agréable journée et vous retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi !


This allows to bend the garment and brings a feminine touch. I just regret that I didn’t notice that Diana’s label was sticking out, but even though it doesn’t look nice in the photo, I’ve since easily hidden it. 

Just like Diana I look forward to the sunny days and while waiting to take care I complete the dressing room of Monchhichi! I wish you a pleasant day and meet you tomorrow at 12:30 for new adventures with Kiki and Monchhichi!

A bientôt
See you soon
💜💜💜




--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment