5/1/21

Unboxing Monchhichi Spanish girl

 Unboxing Monchhichi Spanish girl



Aujourd'hui c'est un colis un peu particulier que nous allons découvrir ensemble. Mais avant de vous dévoiler son contenu, j'aimerais vous raconter la jolie histoire qui explique sa venue. En créant ce blog, et un compte sur les réseaux sociaux en particulier Facebook, j'espérais pouvoir partager ma passion avec d'autres fans de Monchhichi et Kiki. Et sur ce point j'ai été plus que comblée car j'ai eu la chance de rencontrer des personnes adorables, dont certaines sont devenues des ami(e)s très proches, et comme chacun sait l'amitié est un bien précieux.

Un jour l'une de mes amies a partagé une photo d'une Monchhichi que je trouvais super jolie et je n'avais pu m'empêcher de lui dire que si un jour elle souhaitait la mettre en vente, j'aimerais qu'elle m'en fasse part. Ce jour est arrivé, et malgré que le temps a passé elle s'est souvenue de ma demande ce qui est hyper gentil.


Today it is a special package that we will discover together. But before I reveal its contents, I would like to tell you the nice story that explains its coming. By creating this blog, and an account on social networks especially Facebook, I was hoping to share my passion with other Monchhichi fans. And on this point I was more than delighted because I had the luck to meet adorable people, some of whom became very close friends, and as everyone knows friendship is a precious good.

One day a friend of mine shared a picture of a Monchhichi who was really pretty and I asked her if one day she wanted to sell it, I would like her to tell me. That day came, and despite time flies she remembered my request which is so nice of her.


Monchhichi kiki spanish flamenco world rare

Je vous présente ma jolie Monchhichi Espagnole, Carmen, comme Carmen Amaya la célèbre danseuse de flamenco. Les robes des danseuses de flamenco sont sublimes, et là Sekiguchi a réalisé un travail magnifique : cette robe en version Monchhichi est absolument sublime !!!!

I present to you my pretty Spanish Monchhichi, Carmen, as Carmen Amaya the famous flamenco dancer. The dresses of the flamenco dancers are sublime, and Sekiguchi has done a magnificent job: this dress in Monchhichi version is absolutely sublime!!!!
 


Je suis toujours émerveillée par les costumes que portent certains Monchhichi : autant de détails sur de si petits vêtements, c'est juste merveilleux !

I am always amazed by the costumes that some Monchhichi wear: so many details on such small clothes, it’s just wonderful!




Elle fait partie de la collection World Monchhichi qui comporte le Monchhichi Kenyen par exemple.

She is part of the collection World Monchhichi which includes the Monchhichi Kenyen for example.



Monchhichi kiki spanish flamenco world rare

Une vraie beauté, avec sa jolie robe et son éventail. Je ne peux pas me lasser de la regarder ! Comme vous pouvez le constater j'y suis très attachée, non seulement parce qu'elle est sublime, mais aussi parce que je me sens plus proche de son ancienne propriétaire, et que je n'ai qu'un désir, avoir la chance de pouvoir la rencontrer !

En attendant cette jolie Monchhichi, reine de la fête et de la danse, illumine mes journées et celles de mes Monchhichi ! Mais elle n'est pas venue seule, et je vous invite à nous retrouver prochainement pour découvrir ce qu'il se cache à l'intérieur du carton, et dès demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi.


A real beauty, with her pretty dress and her fan. I can’t get tired of looking at her! As you can see, I am very attached to it, not only because it is sublime, but also because I feel closer to its former owner, and I have only one desire, to have the chance to meet her! 

While waiting for this pretty Monchhichi, queen of the party and the dance, illuminates my days and those of my Monchhichi! But she did not come alone, and I invite you to meet us soon to discover what he hides inside the cardboard, and tomorrow at 12:30 for new adventures with Kiki and Monchhichi.


A bientôt
See you soon
💖💖💖

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Avoir un nouveau Monchhichi est toujours un plaisir, mais c'est encore mieux quand il a une histoire comme la votre
    bonne journnée

    ReplyDelete
    Replies
    1. C'est vrai que dès que les Monchhichi ont une petite histoire, on y tient davantage, une façon de nous rapprocher des gens que l'on aime :-)

      Delete