5/3/21

Robe d'été faite main pour Kiki ou Monchhichi

 Robe d'été faite main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade summer dress for Monchhichi


Il y a quelques jours je vous présentais une tenue d'été que j'avais cousue pour Diana composée d'une jupette et d'un petit haut qui fait penser à un maillot de bain, ce qui marquait le début de la belle saison sur Kiki Planet.

A few days ago I presented you a summer outfit that I had sewn for Diana composed of a skirt and a small top that reminds of a swimsuit, which marked the beginning of the summer season on Kiki Planet.


kiki Monchhichi couture robe dress doll poupée

Pour cette deuxième tenue, j'ai eu envie de faire une nouvelle robe dans l'un des coupons de tissu à petits motifs que je me suis procurés : cette fois de petites fleurs oranges, toutes printanières. J'ai dégagé les épaules grâce aux bretelles et pour apporter une petite touche de fantaisie j'ai ajouté une base en dentelle. 

 For this second outfit, I wanted to make a new dress in one of the fabric coupons with small patterns that I bought: this time small orange flowers, all spring.  I cleared the shoulders with straps and to bring a touch of fantasy I added a lace base.





J'ai élastiqué le dos de la ceinture pour que la robe tienne bien en place, ce qui est très pratique lorsque les Monchhichi squatte votre sac à main en quête de nouvelles aventures ! 

On nous annonce un été chaud, au-dessus des normes de saison, alors je vous conseille de vous équiper ainsi que vos Monchhichi pour passer les fortes chaleurs en beauté ! On se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec les Kiki et Monchhichi ! En attendant portez-vous bien !


I have elasticated the back of the belt so that the dress fits well, which is very convenient when the Monchhichi squats your handbag in search of new adventures!

Meteo said that summer's going to be warm so I advise you to equip yourself and your Monchhichi to live the strong heat in beauty! We’ll meet again tomorrow at 12:30 for new adventures with Kiki and Monchhichi! Stay strong !

A bientôt

See you soon

💛💛💛

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment