4/25/21

Ensemble d'été fait main pour Kiki ou Monchhichi

 Ensemble d'été fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade summer outfit for Monchhichi


Il y a quelques jours je vous ai présenté la dernière jupe que j'avais faite pour Diana, mais porter une jupe d'été avec un pull ce n'est pas cool. Alors après avoir réfléchi à ce que je pourrais bien faire comme petit haut pour aller avec, j'ai eu envie de faire...

A few days ago I showed you to the last skirt I made for Diana, but wearing a summer skirt with a sweater is not cool. So after thinking about what I might do as a little top to go with it, I felt like doing...

kiki Monchhichi jupe top couture vêtement

Par le passé j'avais déjà réalisé des petits tops ou bustiers, et là j'avais envie de faire quelque chose de différent. Je voulais un petit haut qui laisse la taille dégagée, alors l'esprit maillot de bain était le bienvenu. J'ai pris soin de faire un bandeau qui recouvre l'étiquette que les Monchhichi ont dans le dos, et plutôt que de lui ajouter des bretelles classiques, j'ai préféré dégager les épaules en faisant un tour de cou noué sur le devant.

In the past I had already made small tops or bustiers, and there I wanted to do something different. I wanted a small top open on the waist, so the swimsuit spirit was welcome. I took care to make a headband which covers the label that the Monchhichi have in the back, and rather than adding him classic suspenders, I preferred to release the shoulders by making a neck loop tied on the front.


Le défi : que les Monchhichi puisse l'enfiler facilement. Après avoir réfléchi à plusieurs sortes d'attaches qui auraient été un peu trop visibles à mon goût, j'ai élastiqué le bandeau, et le haut du tour de cou c'est pratique et ça ne se voit pas !


Diana est prête pour les farnientes sur la plage... et croyez-moi je suis prête à lui tenir compagnie !

Diana vous souhaite une agréable journée et vous retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi !


The challenge: that the Monchhichi can put it on easily. After thinking about several kinds of clips that would have been a little too visible to my taste, I elastic the headband, and the top of the neck circumference is convenient and it doesn’t show!

Diana is ready to relax on the beach... and believe me I’m ready to keep her company!

Diana wishes you a pleasant day and will meet you tomorrow at 12:30 for new adventures with Kiki and Monchhichi!


A bientôt

See you soon

🏖🏖🏖


--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment