4/21/21

Jupe à volants faite main pour Kiki ou Monchhichi

 Jupe à volants faite main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade ruffled skirt Monchhichi



Diana est super contente de porter la robe "Harry Potter" que je lui ai confectionnée, mais l'été approchant à grands pas, je me suis dit qu'il fallait remplir son dressing de tenues adaptées... L'occasion pour moi d'utiliser mes coupons de tissus !

Diana is really happy to wear the "Harry Potter" dress that I made for her, but the summer is fast approaching, I realized that I had to fill her dressing room with suitable outfits... An opportunity for me to use my fabrics!



kiki Monchhichi vêtement jupe skirt handmade

Qui dit été, dit explosion de couleurs, de fleurs, alors pour concilier les deux j'ai eu l'envie de marier un tissu avec des petites fleurs oranges, avec un tissu à pois vert et jaune. Le tissu fleuri étant plus chargé je l'ai utilisé pour faire le volant du dessus,  et utilisé le plus clair pour le volant du dessous, de sorte qu'on puisse bien les distingués.

Who says summer, says explosion of colors, of flowers, then to use both I decided to marry a fabric with small orange flowers, with a fabric with green and yellow polka dots. The floral fabric being more charged I used it to make the upper ruffle, and used the lighter one for the lower ruffle, so that one could properly distinguish them.




Le tout sur une ceinture froncée. C'est fleuri, ça pétille, et ça donne un bon coup de pep's à la garde-robe de Diana, qui est d'ailleurs très impatiente de la porter pour une balade à la plage !

J'espère que le soleil brille chez vous aussi, et je vous souhaite de passer une agréable journée ! On se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi !



All on a gathered belt. It's flowery and it gives a touch up to Diana’s wardrobe, who is also very eager to wear it for a walk on the beach!

I hope the sun shines for you too, and I wish you a pleasant day! We’ll meet again tomorrow at 12:30 for new adventures with Monchhichi!

A bientôt
See you soon
💜💜💜
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment