4/24/21

Pull corail fait main pour Kiki ou Monchhichi

 Pull corail fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade knitted sweater for Monchhichi


Après le pull gris et blanc, j'avais envie de couleurs, celles de l'été, peut-être du jaune, du orange ou non du corail !!!

After the grey and white sweater, I wanted colors, those of the summer, maybe yellow, orange or not coral!!


kiki monchhichi tricot pull handmade fait main

Pour lui donner un style particulier j'ai eu l'idée de le marier avec de l'écru, mais plutôt que de faire une rupture nette entre les deux couleurs je les ai mixées. J'aurais pu tricoter les 2 pelotes ensemble, mais cela aurait fait une sur-épaisseur, alors j'ai patiemment séparé les brins pour reconstituer un fil bicolore.

To give him a particular style I had the idea of marrying him with ecru, but rather than make a clear break between the two colors I mixed them. I could have knitted the 2 balls together, but it would have been over-thick, so I patiently separated the strands to reconstitute a two-coloured thread.


Pour la bordure à la base du vêtement, j'ai alterné des côtes 1/1, pour plus d'originalité tout en conservant l'élasticité. Cela donne un un petit pull assez sympa que j'ai réservé pour Diana, car je trouve que ce genre de teintes lui va bien.

J'espère vous avoir donner l'envie de tester ces petites astuces, et si c'est le cas n'hésitez pas à nous montrer vos jolies réalisations. On se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi.


For the border at the base of the garment, I alternated ribs 1/1, for more originality while maintaining elasticity. This gives a nice sweater that I reserved for Diana, because I think this kind of color suits her well.

I hope I have given you the desire to test these little tricks, and if that’s the case, don’t hesitate to show us your pretty achievements. We’ll meet again tomorrow at 12:30 for new adventures with Monchhichi.


A bientôt

See you soon

💟💟💟

--- 

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment