4/10/21

La famille Mon Mon Farm s'agrandit avec de nouveaux Monchhichi beiges et Chimutan !

La famille Mon Mon Farm s'agrandit avec de nouveaux Monchhichi beiges et Chimutan !

The Mon Mon Farm family is growing with new beige Monchhichi and Chimutan!


Bonjour à tous et soyez les bienvenus sur Kiki Planet ! Après vous avoir annoncé la sortie prochaine du Monchhichi à robe décorée de friandises en Europe, c'est une nouveauté Japonaise qui pointe le bout de son nez. Une ? Non, quatre en l'occurrence puisque ce sont deux Chimutan et deux Monchhichi qui s'apprêtent à agrandir la famille de fermiers Mon Mon Farm, créés à l'occasion de l'anniversaire de Monchhichi.

Hello everyone and welcome to Kiki Planet! After announcing the upcoming release of the Monchhichi with a dress decorated with sweets in Europe, a Japanese novelty is emerging. A ? No, four in this case since it is two Chimutan and two Monchhichi which is preparing to expand the family of farmers Mon Mon Farm, created on the occasion of Monchhichi's birthday.



Voici donc le design de ces deux nouvelles beautés coiffées d'un chapeau : une Monchhichi beige et un Chimutan exclusif avec un motif fleuri à l'intérieur des oreilles. Mais, comble du bonheur, ils portent de beaux bavoirs en vichy coloré.

Here is the design of these two new beauties wearing a hat: a beige Monchhichi and an exclusive Chimutan with a flower pattern inside the ears. But, to make matters worse, they wear beautiful colorful gingham bibs.



    Ces deux demoiselles seront proposées en deux déclinaisons : taille S portant un bavoir, et taille M, revêtues de robes. "On croirait parler de tacos avec ces appellations", comme dirait Ludovic, alors voici un petit rappel des tailles dans la gamme de Monchhichi :
taille SS ou XS : les mascottes de 13cm
taille S : les 'classiques' de 20cm
taille M : ceux de 28cm
taille L : les modèles de 45cm
taille LL ou XL : les géants de 80cm

These two young ladies will be offered in two variations: size S wearing a bib, and size M, wearing dresses.


Ces modèles seront mis en pré-vente au Japon le 16 de ce mois, et réalisés à la mi-mai. Il faudra débourser respectivement environ 30 et 40 euros selon la taille.

These models will go on pre-sale in Japan on the 16th of this month, and released in mid-May. You will have to pay around 30 and 40 euros respectively depending on the size.


Que pensez vous de ces nouveautés ? N'hésitez pas à nous le dire en commentaire !
En attendant, ne manquez pas notre article de demain, à 12:30 comme d'habitude !

What do you think of these novelties? Do not hesitate to tell us in the comments!
In the meantime, don't miss our article tomorrow, at 12:30 p.m. as usual!


Bonne journée et prenez soin de vous.

Have a good day and take care of you !
🐰🐰🐰

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment