4/5/21

Unboxing Chimutan L-Size

 Unboxing Chimutan L-Size



Quoi de mieux qu'un lapin fabriqué par Sekiguchi pour célébrer Pâques !

What could be better than a rabbit made by Sekiguchi to celebrate Easter!



Chimutan kiki Monchhichi Sekiguchi plushie

Personne ne résiste au joli petit nez rose et au regard tendre de Chimutan, l'amie de Monchhichi ! Je possède déjà des Chimutan en petite taille, en taille standard et en taille M, mais Pâques était l'occasion parfaite pour que la jolie Chimutan de mes rêves en L-size rejoigne ma petite famille !

No one can resist the pretty little pink nose and the tender look of Chimutan, Monchhichi’s friend! I already own Chimutan in small size, standard size and size M, but Easter was the perfect opportunity for the pretty Chimutan of my dreams in L-size to join my small family!



Elle est divine ! Une petite boule de douceur qui invite aux câlins !

Lorsque j'ai commencé à collectionner les Monchhichi, je ne connaissais pas Chimutan, et c'est grâce à une amie qui les adore et qui m'a offert ma première Chimutan, que j'ai découvert ce monde de tendresse, et franchement j'adore ! Les différents modèles de Chimutan sont tous plus beaux les uns que les autres, et c'est difficile de ne pas tous les acheter ! La cerise sur le gâteau pour nos amis Japonais, c'est qu'elle participe à plein d'évènements pendant lesquels on peut se faire photographier à ses côtés ! Magique !


C'est un vrai bonheur de pouvoir joindre cette grande Chimutan à ses amis Monchhichi de même taille ! C'est sur cette page de tendresse que je vous invite à nous rejoindre demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki, Monchhichi... et Chimutan bien sûr !


She's so sweet! A little ball of sweetness that invites you to cuddle!

When I started collecting Monchhichi, I didn’t know Chimutan, and it was thanks to a friend who adored them and who offered me my first Chimutan, that I discovered this world of tenderness, and frankly I love it! The different models of Chimutan are all more beautiful than each other, and it’s hard not to buy them all! The icing on the cake for our Japanese friends is that Chimutan participates in many events during which we can be photographed at her side! Magic!

It is a real pleasure to be able to join this great Chimutan to his Monchhichi friends of the same size! It is on this page of tenderness that I invite you to join us tomorrow at 12:30 for new adventures with Kiki, Monchhichi... and Chimutan of course!


Chimutan kiki Monchhichi Sekiguchi plushie

A bientôt

See you soon

💗💗💗

--- 

Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Elle est juste trop belle. Et c'est vrai qu'elle correspond bien au thème d'aujourd'hui.....

    ReplyDelete
    Replies
    1. Cette Chimutan me faisiait envie depuis longtemps, et là ça y est c'est bon, je suis contente :-)
      A bientôt

      Delete