4/12/21

Unboxing Japanesque Monchhichi pompier

Unboxing Japanesque Monchhichi pompier 

Référence 2720



Mais que contient cette boite ? Un Monchhichi que j'attendais avec impatience ! Je pense que tout comme moi il y a des modèles sortis il y a quelques années que vous aimeriez posséder, et c'est un vrai bonheur quand on peut en dénicher un !!!

But what’s in that box? A Monchhichi I was looking forward to! I think that just like me there are models released a few years ago that you would like to own, and it’s a real joy when you can find one!!!




Et c'est le cas aujourd'hui avec un modèle qui porte une tenue comme j'aime !

And this is the case today with a model that wears an outfit as I like!



Monchhichi japanesque fireman rare matoi

Je vous présente un Monchhichi Pompier  !
Il porte un joli costume traditionnel et un Matoi qui servait à indiquer la présence d'un incendie, et permettait de distinguer les différents de pompiers avec un design différent.

Meet a Monchhichi Fireman!
He wears a nice traditional costume and a Matoi which was used to indicate the presence of a fire, and allowed to distinguish the different firefighters with a different design.




Cette tenue portée dans l'ère Showa , ainsi que le Matoi, ne sont plus désormais utilisés que pour lors de  cérémonies.

This outfit worn in the Showa era, as well as the Matoi, are now only used for ceremonies.




A Monchhichi particulier, étiquette particulière, et celle-ci est vraiment sympathique : on ne peut pas trouver meilleurs emblèmes pour le Japon, que le soleil levant, le Mont Fuji et les Kanji !

Grâce à Monchhichi on en connait désormais un plus sur le Japon ! Qui l'eut cru, on peut enrichir son esprit grâce à une peluche !

On se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Monchhichi !

Monchhichi particular means special label, and this one is really nice: we can not find better emblems for Japan, than the rising sun, Mount Fuji and the Kanji!

Thanks to Monchhichi we now know more about Japan! Who had believed it, one can enrich his mind thanks to a plush! 

We’ll meet again tomorrow at 12:30 for new adventures with Monchhichi!


A bientôt
See you soon
💙💙💙
--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

2 comments:

  1. Vous avez vraiment beaucoup de chance d’en posséder un. En plus d’avoir découvert un nouveau Monchhichi, j’en apprends plus sur la culture !
    Bonne journée

    ReplyDelete
    Replies
    1. J'aime beaucoup comprendre pourquoi tel ou tel Monchhichi porte une tenue spéciale, du coup j'en fais profiter les autres fans de Monchhichi :-)
      J'apprécie beaucoup que cela vous intéresse aussi.
      A bientôt

      Delete