5/9/21

Ensemble t-shirt/short fait main pour Kiki ou Monchhichi

 Ensemble t-shirt/short fait main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade t-shirt/short set for Monchhichi



En début de semaine Diana vous présentait  son nouveau top et même si je trouvais que son corsaire blanc était bien assorti, j'ai eu envie de tricoter un short.

At the beginning of the week Diana presented her new top and even if I thought that her white pants was well matched, I wanted to knit shorts.


kiki Monchhichi tricot short handmade

Je n'ai fait qu'une fois un pantalon en laine (pour faire une tenue de notre remake Chucky) car je réserve plutôt ce genre de vêtements pour la couture, mais une fois n'est pas coutume, une fois les aiguilles en main je me suis lancée pour réaliser un short.

I only made wool pants once (to make an outfit of our remake Chucky) because I rather reserve this kind of clothes for sewing, but once is not customary, once the needles in hand I started to make shorts.




A tâtons d'ailleurs, car je ne savais pas ni quelle largeur, ni quelle hauteur seraient nécessaires. On mesure, on essaie, on ajoute ou ôte des mailles et finalement il ne reste plus qu'à assembler le vêtement. Diana a déjà enfiler sa nouvelle tenue, et je suis prête à parier qu'elle n'attend qu'une chose : aller se faire bronzer à la plage ! 

En attendant ce moment, Diana vous souhaite de passer une excellente journée et vous retrouve avec tous ses amis demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures.


I tried a lot because I did not know what width or height would be necessary. We measure, try, add or remove stitches and finally it only remains to assemble the garment. Diana has already put on her new outfit, and I’m willing to bet she’s just waiting for one thing: to go sunbathe on the beach!

Until then, Diana wishes you a great day and will meet all her friends tomorrow at 12:30 for new adventures.

A bientôt
See you soon
💘💘💘

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment