5/17/21

Robe vichy faite main pour Kiki ou Monchhichi

 Robe vichy faite main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade summer dress for Monchhichi



Il y a quelques jours Diana vous présentait sa première robe pour la belle saison, avec un tissu fleuri. Mais une robe, quand on est aussi coquette que Diana, ça ne suffit pas, alors il a fallu que je me remette au travail.

A few days ago Diana presented her first dress for the summer, with a floral fabric. But a dress, when you’re as cute as Diana, that’s not enough, so I had to get back to work.


kiki monchhichi couture vêtement handmade fait main

Cette fois pas de fleurs, mais un tissu vichy orange, lumineux à souhait. Le jaune, le orange sont des couleurs qui sentent bon l'été, rien que de les voir donne du peps. Et du peps Diana en a !!! Pour cette saison, je trouve que les robes à bretelles sont plutôt bien adaptées, alors il n'y avait plus qu'à s'y mettre. Sur le bas de la bavette, j'ai piqué un petit motif histoire de garnir la ceinture.

This time no flowers, but a bright orange vichy fabric. Yellow, orange are colors that smell good in summer, just seeing them gives you energy. And energy Diana has!! For this season, I find that the strapless dresses are rather well suited. On the bottom of the bib, I swiped a small motif to decorate the belt.


J'aime beaucoup les robes et jupes qui ont une certaine amplitude, donc je prends une bonne longueur de tissu, que j'ai pour habitude de froncer, avant de le coudre sur une ceinture ou le haut d'une robe. Ici, les fronces sont obtenues grâce à une ceinture élastiquée qui possède l'avantage d'être très pratique à enfiler. 

J'avais déjà travailler du vichy bleu ainsi que du jaune, et obtenu des tenues assez sympa, mais je dois dire que j'aime beaucoup ce motif orange. Diana se sent très en beauté et je suis sûre qu'elle a envie de montrer sa nouvelle robe, donc un balade s'impose !


I really like dresses and skirts that have a certain amplitude, so I take a good length of fabric, which I usually gather, before sewing it on a belt or the top of a dress. Here, the folds are obtained thanks to an elastic belt that has the advantage of being very practical to put on.

I had already worked with blue vichy as well as yellow, and got some pretty nice outfits, but I must say that I really like this orange pattern. Diana feels very beautiful and I’m sure she wants to show off her new dress, so a walk is a good idea!


On vous laisse mais on se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec les Kiki et Monchhichi !

We’ll leave you but we’ll meet again tomorrow at 12:30 for new adventures with the Kiki and Monchhichi!


A bientôt

See you soon

💛💛💛

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment