5/28/21

Je viens d'avoir un My Chhichi !

Je viens d'avoir un My Chhichi !

I just had a My Chhichi!


Je viens de recevoir un paquet que j'ai commandé il y a un petit moment. Il provient des Pays-Bas et contient un modèle vintage en provenance des pays néerlandophones et d'Allemagne. D'ailleurs, j'en profite pour rectifier une erreur que j'avais l'habitude de faire, qui était de désigner la Belgique, l'Allemagne, les Pays-Bas et le Luxembourg sous l'appellation "pays germanophones", ce qui est faux. Et je suis navrée d'avoir induit en erreur certaines personnes, y compris Monchhichi Europe qui reprend ce terme sur son site. Alors, déballons tout ça !

I just received a package that I ordered a little while ago. It comes from the Netherlands and contains a vintage model from the Dutch speaking countries and Germany. Moreover, I take this opportunity to correct an error I used to make, which was to designate Belgium, Germany, the Netherlands and Luxembourg under the name "German-speaking countries", this which is wrong. And I am sorry to have misled some people, including Monchhichi Europe which uses this term on its site.
So, let's unpack it all!




Une petite enveloppe ? Que cela peut-il bien être ? Réponse dans un instant...

A small envelope? What can it be? Answer in a moment ...


kiki monchhichi my chichi rare collector

Un My Chhichi, parfois appelé Monchhichi dans certains pays comme aux États-Unis. Modèle de 13cm un peu moins commun que ses confrères de la taille usuelle. Il s'agit ici du modèle fille, comme en témoigne son ruban.

A My Chhichi, sometimes called Monchhichi in some countries like the United States. 13cm model a little less common than its colleagues of the usual size. This is the girl model, as evidenced by its ribbon.



Elle est en bel état et présente toujours sa petite étiquette au dos !

It is in good condition and still has its little label on the back!


Après un bon bain, elle sera propre comme un sous neuf ! C'est mon second Monchhichi de ce type, avec une face plus 'écrasée' que les modèles standards.

After a good bath, it will be so beautiful! This is my second such Monchhichi, with a more 'crushed' face than the standard models.


Merci de votre visite et à demain !

Thank you for your visit, come back tomorrow !

A bientôt
See you soon
💞💞💞

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment