5/11/21

Robe d'été faite main pour Kiki ou Monchhichi

 Robe d'été faite main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade summer dress for Monchhichi



Après l'ensemble d'été et la robe que j'ai fait dernièrement pour Diana, j'ai eu envie de faire une nouvelle robe pour que ma petite princesse puisse être à l'aise cet été.

After the summer set and the dress I recently made for Diana, I wanted to make a new dress so that my little princess could be comfortable this summer.


kiki Monchhichi robe couture vêtement handmade

J'ai acheté il y a quelques temps une série de coupons de tissu dont je n'avais pas encore eu le temps de m'occuper et pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque de m'amuser à en faire de jolis vêtements ! Cette fois c'est une robe pour la demoiselle, avec ce sympathique tissu fleuri. J'aime beaucoup les motifs qui sont d'une taille raisonnable pour un si petit vêtement.

I bought some time ago a series of fabric coupons that I had not yet had time to take care of and yet it is not the desire that I miss to have fun to make nice clothes! This time it’s a dress for the lady, with this nice floral fabric. I really like the patterns that are of a reasonable size for such a small garment.


Il s'agit d'une petite robe à bretelles avec une ceinture élastiquée au dos de façon à ce que la robe tienne bien en place et fasse de jolies fronces qui donnent une belle amplitude à la jupe.  C'est une petite nouveauté que j'avais apportée sur la robe Harry Potter, et que j'ai vraiment appréciée à l'usage.

It is a small dress with straps with an elasticated waistband at the back so that the dress holds in place and makes nice folds that give a beautiful amplitude to the skirt. This is a little novelty that I brought on the Harry Potter dress, and that I really appreciated in use.


Je suis bien contente d'avoir pu partager avec vous mon travail, car je sais combien vous apprécier vous aussi de vêtir vos Kiki. Je vous souhaite une excellente journée et vous retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi !

I am very happy to have been able to share with you my work, because I know how much I appreciate you too to dress your Kiki. I wish you a great day and meet you tomorrow at 12:30 for new adventures with Monchhichi!


A bientôt

See you soon

👗👗👗


--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment