6/6/21

Salopette d'été faite main pour Kiki ou Monchhichi

 Salopette d'été faite main pour Kiki ou Monchhichi

Handmade summer overalls for Monchhichi


Pour faire la belle cet été, j'ai déjà cousu pour Diana quelques robes, dont une en vichy orange ou encore à fleurs, ainsi qu'une salopette, mais Bubbles a lui aussi besoin de nouveaux vêtements...

To make the most of this summer, I have already sewn a few dresses for Diana, including an orange gingham or floral one, as well as overalls, but Bubbles also needs new clothes...


kiki monchhichi couture vêtement fait main

C'est donc à lui que j'ai consacré ma dernière séance couture, pour lui faire une nouvelle salopette, car celle d'Harry Potter est un peu trop chaude. Cette fois j'ai utilisé un tissu sergé blanc fleuri pour faire le bas et les bretelles, et la même qualité en vert anis uni pour le haut. 

So it was to him that I devoted my last sewing session, to make him a new overalls, because Harry Potter’s one is a little too warm. This time I used a flowery white twill fabric to make the bottom and straps, and the same quality in plain anise green for the top.



Pour décorer j'ai découpé un coeur dans le tissu fleuri que j'ai appliqué la bavette. Je suis contente car ce petit rappel fait vraiment mignon. Il ne restait plus qu'à fixer les bretelles avec des petits boutons.

Et voilà Bubbles est prêt à jouer les playboys sur la plage, quant à nous on se retrouve demain dès 12h30 pour de nouvelles aventures avec Kiki et Monchhichi !


To decorate I cut a heart in the flowery fabric that I applied the bib. I’m glad because this little reminder looks really cute. All that remained was to fix the straps with small buttons.

And here Bubbles is ready to play the playboys on the beach, as for us we meet tomorrow at 12:30 for new adventures with Kiki and Monchhichi!

A bientôt
See you soon
💚💚💚

--- 
Si vous avez aimé cet article, n'hésitez pas à vous abonner à notre page Facebook ou Twitter, afin de ne pas louper notre actualité ! Ou bien, faites découvrir Kiki Planet à vos amis en partageant cet article !

No comments:

Post a Comment