9/15/18

Mes folies à la Japan Expo : le coffret Monchhichi Kabuki blanc Japansque !

Mes folies à la Japan Expo : le coffret Monchhichi Kabuki blanc Japansque !

référence 258150

Il est temps de découvrir l'un des objets Monchhichi que j'ai acheté à la Japan Expo, auprès du stand Monchhichi et sa superbe équipe. L'occasion de me faire plaisir et de faire grandir ma collection  par la même occasion : impossible de ne résister à cette immense joie ! Il y a peu, j'avais présenté le Monchhichi Kabuki à la crinière rouge, et aujourd'hui, ce sera son acolyte à la touffe blanche !

It's time to discover one of the Monchhichi I bought at the Japan Expo, at the Monchhichi stand with his nice staff. It was the good occasion to grow my collection : impossible to resist ! A few weeks ago I presented you my Monchhichi Kabuki with red hair, today it's the turn of the white one !

kiki kabuki monchhichi, référence 258150 vintage collector

Ces Kabuki sont absolument magnifique ! Leur coiffure est leurs tenues sont certainement
les plus belles que j'ai pu voir sur un Monchhichi !

Those Monchhichi are beautiful ! Their hairstyle and outfit are certainly the more beautiful I've ever seen !



kiki kabuki monchhichi, référence 258150 vintage collector

Le coffret au damier jaune et blanc est très beau ! 

The damier box set is really beautiful !



kiki kabuki monchhichi, référence 258150 vintage collector

Il est vraiment très beau. Comme je l'avais dit dans l'article vous présentant
son homologue à la rouge chevelure, le Kabuki est une forme de théatre
Japonais traditionnel, dont ce Monchhichi revêt le costume !

He's very beautiful ! As I said in the precedent article about his red-haired friend,
Kabuki is a traditional Japanese theater-style, and this Monchhichi is wearing
its clothes !


kiki kabuki monchhichi, référence 258150 vintage collector

Voici le principal intéressé d'un peu plus près, afin que vous
puissiez mieux voir sa perruque et ses vêtements !

Here is this little guy, you can see the details on its wig and its
clothes !


kiki kabuki monchhichi, référence 258150 vintage collector

Le voici en compagnie de son compère aux cheveux rouge !
Personnellement, je craque plus pour ce dernier, et vous ?

Here he is with his friend !
Personaly, this new one is definitely my favorite, what's your opinion ?


Si la culture japonaise vous intéresse, je vous invite à découvrir une autre de mes Monchhichi vécu d'un habit traditionel Japonais, Natsuko, en cliquant sur ce lien !

If you're fond of Japanese culture, I'm pleased to invite you to discover another Monchhichi who's wearing traditional Japanese clothes, Natsujo, by clicking on this link !


Je convoite ces coffrets depuis le début de ma collection, mais leur prix, 80 euros la pièce environ, m'a toujours rebuté, la Japan Expo à été pour moi l'occasion de me faire plaisir en me les procurant à un prix imbattable !

I always wanted to have those box sets since I started my collection, but their price, 80 euros per piece, was a bit too high, so the Japan Expo have been a good opportunity for me to get them at a very great price !


Merci de votre fidélité et à la prochaine !

Thanks for your fidelity and see you soon !
💘💘💘

No comments:

Post a Comment